Découvrez les blogs de mes copines : 

    J’ai trouvé un mec motard

    J’ai trouvé un mec motard

    Salut les minettes!

    Je viens de rencontrer l’homme de ma vie enfin je crois, J’étais au volant de ma voiture à un feu rouge lorsqu’une moto est venue se mettre à côté de moi, j’avais les vitres ouvertes vu qu’il faisait très chaud et je me suis tournée vers cette grosse machine rugissante.

    J’ai toujours eu un faible pour les motards et c’est tout naturellement que j’ai fais mon plus beau sourire au pilote.

    J'ai trouvé un mec motard

    L’homme de mes rêves est un motard

    Le feu est passé au vert et il a démarré beaucoup plus vite que moi.

    Je me suis arrêtée un peu plus loin pour acheter un journal et quelle fut ma surprise en voyant arriver la même moto à côté de moi. Je ne sais pas par où le mec était passé mais apparemment il n’était pas là par hasard.
    Lorsque je suis sortie de la boutique,il était là et m’a invité à boire un verre, comme vous pouvez le comprendre, je n’ai pas pu refuser!

    Depuis on ne s’est plus quitté, il m’a même offert des vêtements de moto pour que je puisse partir en ballade avec lui, blouson, pantalon, chaussures, gants et casque et je vis sur un petit nuage à cent à l’heure!

    Je suis très heureuse et je croise les doigts pour que cette histoire continue, mon mec est beau, sympa, généreux, drôle et on s’aime à la folie, quoi demander de plus comme quoi les filles, un simple sourire peut changer une vie!

    Une bonne adresse à voir : casinoenlignegratuit.pro

      J’ai une bonne astuce à donner aujourd’hui aux filles qui tout comme moi apprécient de jouer au poker, et de s’éclater par le biais de tous les jeux en …

    Comment fabriquer une girouette ?
    Les ballerines pour la belle saison

    Après avoir enfermé nos pieds, pendant des mois, il est évident que pour la belle saison, la meilleure chaussure à choisir est la ballerines. Adieu bottes et bottines, boots et …

    Laisser un commentaire :