Découvrez les blogs de mes copines : 

    J’ai décidé de faire un séjour linguistique très bientôt

    J’ai décidé de faire un séjour linguistique très bientôt

    Saviez-vous que tout le monde peut partir en séjour linguistique, sans qu’il n’y ait de limite vis-à-vis de l’âge ou du niveau scolaire ?

    J’ai décidé de faire un séjour linguistique très bientôt

    Personnellement, je ne le savais pas jusqu’à il y a quelques semaines, et j’ai pu trouver par le biais du site http://www.sejourslinguistique.com des formules totalement dédiées aux adultes comme moi, comme nous, ayant besoin de progresser.

    Les langues : comment progresser le plus rapidement possible ?

    Quand on part pour ce genre de séjour linguistique, on est totalement immergé dans un contexte, dans une culture, dans un pays où l’on parle cette langue au quotidien.

    Et je pense que c’est justement ce qui fait toute la différence : on n’a pas le choix que de parler tout simplement, et cela nous pousse à l’apprentissage, d’une manière globale.

    Sport d’hiver bien trop cher !

    J’aurais adoré, aller au ski… Faire les fêtes dans un beau chalet, avec un joli feu de cheminée, au pied des pistes bien sur ! Mais mon budget ne me …

    La manucure ce n’est pas mon truc

    salut les minettes! Alors quoi de neuf aujourd’hui? J’espère que vous allez bien et que vous êtes moins énervées que moi! En effet, je voudrais avoir de beaux ongles comme …

    Cave a vin, pour conserver correctement son vin

    Boire du vin me fait plaisir, mais au lieu d’acheter des bouteilles cachetées, je préfère les vins que je conserve chez moi. Pour bien garder mon vin, j’ai dû toutefois …

    Laisser un commentaire :