Découvrez les blogs de mes copines : 

    J’adore les chaussures de toutes les couleurs

    J’adore les chaussures de toutes les couleurs

    Salut à toutes!!

    Je sais que vous êtes comme moi, que vous adorez parler de mode et que vous êtes de plus nombreuses à adorer les chaussures, c’est l’occasion aujourd’hui de découvrir les nouveaux coloris qui vont faire fureur cet été. Quand j’ai découvert toutes les couleurs qui vont être tendances dès le printemps, j’ai tout de suite eu envie de faire une petite commande mais j’attends de connaitre vos idées, vos envies et vos réactions. Si certaines chaussures sont de couleurs pastels qui passent à peu près partout et qui vont avec tout, les couleurs plus flashs sont plus difficiles à accorder.

    Le rose et le vert sont mes préférés

    Pour ma part, j’adore le rose et le vert, ce sont mes deux couleurs favorites, qu’elles soient vives ou pas peu importe car avec du noir ou du blanc, elles sont parfaites.

    J'adore les chaussures de toutes les couleurs

    Je ne sais pas si vous prenez autant d’importance aux chaussures que moi car je trouve qu’elles sont un point important dans une tenue. Les escarpins avec un petit talon pour tous les jours et un talon plus haut pour les sorties sont les chaussures qui peuvent améliorer la plus petite tenue.

    Selon les activités que vous faites, il n’est pas toujours évident de porter des chaussures à talons et en couleurs, certains métiers obligent une tenue adéquate mais des jeunes fille comme nous ou des femmes plus mûres sont beaucoup plus élégantes avec des chaussures en couleur à petit talon. Qu’en pensez vous? Dites moi vos avis et quelle couleur vous préférez, nous avons peut être les mêmes goûts!

    Les produits de phytolise.fr pour son bien-être

      Depuis que j’ai découvert les produits de www.phytolise.fr, j’aime les utiliser pour mon bien-être et aussi pour celui de mes proches. En tant que des produits à base de …

    Vin Provence : une origine grecque

    Saviez-vous que le vin Provence était, à l’origine, grec ? Introduite par les phocéens, la vigne est ensuite développée par les Romains. Après la chute de l’Empire Romain, la production …

    La salopette : Un retour en force

    Parfois, il y a des pièces pas forcément glamour qui font un retour en force. Il y a quelques années, on avait assisté à une grande vague du sac à …

    Laisser un commentaire :