Découvrez les blogs de mes copines : 

    J’adore faire du shopping et vous?

    J’adore faire du shopping et vous?

    Alors les minettes, avez vous rangé votre dressing et surtout avez vous trié toutes les affaires ringardes et vieillottes que vous gardiez pour rien vu que vous ne les preniez pas?

    Moi c’est fait, et j’attends le printemps avec une folle impatience.

    J'adore faire du shopping et vous?

    Les nouveautés arrivent

    Il faut bien reconnaitre que les changements de saison influencent beaucoup les femmes dans leur façon de s’habiller et c’est surtout au printemps que l’on voit les cartes bleues chauffer dans les magasins de prêt à porter.

    Si vous aimez comme moi faire du shopping, si vous aimez changer de vêtements mais sans vous ruiner, donnez moi quelques conseils qui serviront à d’autres et qui feront de nous des nanas heureuses.

    Beaucoup de filles comme nous achètent la plupart de leurs habits sur un coup de tête, parfois c’est un coup de foudre mais dans tous les cas, l’année suivante on s’est très vite lassée de tenues de l’an précédent.

    Il est vrai que l’été la mode est beaucoup plus tentante, elles est plus gaie, plus attrayante et on se laisse facilement influencer par les nouveautés.

    Dites moi quels achats vous tenteraient cette année, quelles couleurs vous préférez et quel budget vous allez mettre approximativement à vos nouveaux vêtements?
    Si nous pouvons échanger des idées, des tenues, pourquoi pas, soyons folles et vivons nos envies!
    Laissez un commentaire et partageons nos expériences, nos impulsions vestimentaires et rigolons de nos achats souvent inutiles.

    Les sports d’hiver

    Je voudrais dire une bonne fois pour toutes que je n’aime pas les sports d’hiver !!! Pourquoi est-ce que tout le monde pense que le ski, la neige, sont des …

    Les profiteurs…

    J’ai autour de moi, de façon indirecte, des profiteurs. J’ai remarqué que lorsque tout est offert couvert repas et hospitalité, c’est toujours ceux-là qui sont les premiers arrivés et bien …

    Un voyage linguistique: une belle aventure humaine

    Ma fille n’avait pas d’excellentes notes en anglais et comme elle veut devenir journaliste internationale, la moindre des choses est d’être bilingue. C’est pourquoi, après en avoir discuté toutes les …

    Laisser un commentaire :