Découvrez les blogs de mes copines : 

    Il m’énerve car il ne range rien

    Il m’énerve car il ne range rien

    J’ai un mec qui est presque parfait, ça fait déjà quelques mois que nous sommes ensemble et tout se passe pour le mieux, il est drôle, serviable, attentionné, honnête, vaillant, bref je ne lui trouve que des éloges et pourtant il a une grosse faille, celle d’être très bordélique.

    Il m'énerve car il ne range rien

    En effet, partout où il passe et bien ça se voit car il ne range rien, ça va de la brosse à dent qu’il pose à côté du support (pourquoi pas dedans, ça ne prend pas plus de temps) son linge sale qui traine n’importe où, son bol sur le coin de la table et je pourrais vous citer des centaines d’exemple encore et encore.

    Je lui ai dit à maintes reprises, il fait attention le premier jour où il range sa brosse à dent mais le deuxième, elle est déjà à côté du verre à dent!

    C’est très pénible de ranger derrière quelqu’un

    Je ne sais plus quoi faire pour qu’il apprenne à ranger, je ne lui demande d’être le plus ordonné des mecs, juste qu’il remette les choses à leur place là où il les prends!

    Je sais ce que vous allez me dire, les mecs sont presque tous pareils, ils ne peuvent pas faire deux choses en même temps et ce n’est pas non plus les roi du rangement mais bon, il y a des limites non?

    Est ce que vous vivez avec un mec comme le mien qui laisse tout trainer? Est ce que vous êtes arrivées à le faire changer ne serait ce qu’un petit peu?

    Je compte sur vous et sur vos commentaires pour me faire connaître vos expériences dans un cas comme celui là et si il n’y a pas grand chose à faire, je me résignerai ou je laisserai l’appart dans un désordre sans pareil!

    Comment dessiner des filles ?

    Envie de savoir comment dessiner des filles ? Pas de soucis ! Vous trouverez, dans cet article, toutes les techniques qui vous mettront de réaliser facilement ce dessin. Sans plus tarder, je …

    La fourrure, le retour.

    Pendant quelques années, sûrement dû aux nombreux messages publicitaires, rappelant que porter de la fourrure c’est tuer des animaux, celle-ci avait un peu disparu des podiums et des collections des …

    S’habiller éco-responsable c’est possible ?

    Impossible que vous ne l’ayez pas déjà constaté, le bio a littéralement envahi notre quotidien ces derniers mois. Si ceux que l’on appelait il n’y a pas si longtemps les …

    Laisser un commentaire :