Découvrez les blogs de mes copines : 

    Mon avis sur les franges clipables.

    J’ai très souvent porter la frange mais jamais plus de quelques mois. Il faut avouer qu’une frange nécessite énormément d’entretien et a de nombreux inconvénients! Non seulement il faut qu’elle soit toujours impeccablement coupée (au minimum toutes les 3 à 4 semaines) et impeccablement coiffée (plus particulièrement si celle-ci est droite) mais en plus, une frange graisse très vite et peut même provoquer des boutons sur certaines peaux (vous l’aurez deviné ça sent le vécu!).

    Et puis, laisser pousser une frange, c’est l’horreur, soyons sincères, nous sommes entre nous!

    Mon avis sur les franges clipables.

    Inutile donc de vous dire que lorsque j’ai su qu’un célèbre coiffeur sortait toute une gamme de franges clipables j’ai sauté de joie. Enfin une frange sans les contraintes d’une franges. Ni une ni deux me voilà avec ma fausse frange dans les mains.

    Première question que je me suis posée: comment va t-elle tenir?

    Et là surprise: le clip est non seulement super pratique mais il en plus il tient super bien! Bonne surprise donc de ce côté la!

    Deuxième question: comment peut-elle être de la bonne longueur?

    Et bien elle ne le peut pas, c’est a nous de la couper en fonction de la longueur de notre front et de ce que l’on veut en faire. Bonne surprise aussi de ce côté la donc même si j’ai préféré me faire aider par un ami coiffeur pour ma couper parce qu’à chaque fois que j’ai coupé ma « vraie » frange je me suis loupée! Le hic c’est que la couleur de la frange que j’ai choisi ne correspond pas du tout a ma couleur de cheveux! Heureusement que je me suis fait conseiller! Je conseille donc ces clips a toutes les femmes qui ont envie d’une belle frange sans les contraintes qu’une frange implique mais seulement a celles qui ont une couleur de cheveux uniformes ce qui n’est pas mon cas!

    Coucou! Je suis toute excitée rien qu’à l’idée d’aller passer le weekend à la campagne avec des amies, j’adore la nature, le calme, la sérénité, les animaux et même les …

    Chemise de nuit longue : être à l’aise pour les nuits d’hiver

    Étant petite, je ne portais que des pyjamas, ma mère trouvait que c’était plus pratique pour moi, que j’avais toujours le dos au chaud et qu’en plus je pouvais porter …

    Les ballerines pour la belle saison

    Après avoir enfermé nos pieds, pendant des mois, il est évident que pour la belle saison, la meilleure chaussure à choisir est la ballerines. Adieu bottes et bottines, boots et …

    Laisser un commentaire :