Découvrez les blogs de mes copines : 

    Formation pour animer une équipe, ça va bientôt commencer

    Je suis une petite veinarde, je pense que mon boss a vu chez moi certaines aptitudes en matière de management, et justement, il m’a proposé il y a quelques jours de faire éventuellement une formation pour animer une équipe.

    Formation pour animer une équipe, ça va bientôt commencer

    Cela m’intéresse évidemment beaucoup, car je pourrais de cette manière probablement monter en grade, apprendre de nouvelles choses, et changer radicalement de mode de vie au quotidien. Voilà qui a de quoi me réjouir véritablement, c’est super !

    Une super manière de changer de cap

    Le fait de faire cette formation pour animer une équipe va me permettre de changer un peu d’objectif, de passer à autre chose sur un plan pro, et de m’intéresser désormais au management des autres, ce qui me passionne depuis longtemps.

    Jusqu’alors, j’étais probablement un peu jeune pour m’octroyer ce genre de responsabilité, aujourd’hui je pense en revanche que je suis tout à fait prête à cela, et que je vais pouvoir avancer vers un avenir beaucoup plus sympa et motivant !

    Le bibi : in ou out ?

    J’imagine que le titre de cet article en surprendra plus d’une. Il se trouve que je viens de recevoir le faire-part de mariage d’une amie qui sous-entend qu’elle et son …

    Je vous présente mon salon et ses nouveaux stickers muraux

    Vous avez sans doute déjà vécu cela vous aussi : un salon un peu tristoune, qui est toujours pareil depuis des mois voire des années, dont la décoration commence à …

    Corset pas cher, affiner sa taille sans se ruiner

    Depuis toujours, je m’intéresse au domaine de la lingerie, que je trouve tout à fait passionnant. Il est vrai que l’on peut trouver aujourd’hui des accessoires vraiment sublimes à porter …

    Laisser un commentaire :