Découvrez les blogs de mes copines : 

    Fond de teint pour le corps waterproof : ça marche vraiment

    Fond de teint pour le corps waterproof : ça marche vraiment

    Je suis une grande émotive, il faut bien le dire ! Je ne peux pas m’empêcher d’avoir les larmes aux yeux dès que je suis triste ou heureuse. En fait, il n’y a pas de juste milieu, je pleure toujours pour un oui ou pour un non.

    Du coup je dois vous avouer que cette tendance à pleurer facilement m’a mise dans de sacrées situations… Je ne compte pas le nombre de fois où je me suis retrouvée avec les traces de mascara jusqu’en bas du visage, ou avec mon fond de teint qui avait changé de couleur.

    Franchement je vous assure que ce n’est pas facile à vivre, surtout quand on est au boulot et qu’on ne peut pas toujours se faire une petite retouche make up quand on le souhaite.

    Comme je commençais à en avoir assez, je suis allée en institut pour voir s’il existait des cosmétiques de pro, qui me permettraient de faire tenir mon maquillage toute la journée.

    J’utilise un maquillage de haute tenue

    C’est la vendeuse qui m’a conseillée d’utiliser du fond de teint corps waterproof ! Elle m’a assurée que je ne rencontrerais plus jamais ce genre de problème et que je profiterais de mon make up toute la journée.

    J’ai donc fait le test du maquillage waterproof piscine : c’est d’ailleurs celui qui est utilisé par les nageuses de natation synchronisée.

    Ce maquillage waterproof tient parfaitement en place, je le confirme et c’est une très bonne alternative au fond de teint mac.

    Location appartement Montpellier : une option rentable

    J’apprécie particulièrement me ressourcer sur Montpellier durant les vacances du fait de son implantation près de la mer Méditerranée. Seulement, quand j’ai décidé de passer un séjour de 1 mois …

    Ecole effets spéciaux : améliorer la qualité des films

    En tant que gérante d’une maison de production, il ne m’est pas toujours facile de faire le recrutement de mon personnel. En fait, je recherche des techniciens qui maitrisent parfaitement …

    La fourrure, le retour.

    Pendant quelques années, sûrement dû aux nombreux messages publicitaires, rappelant que porter de la fourrure c’est tuer des animaux, celle-ci avait un peu disparu des podiums et des collections des …

    Laisser un commentaire :