Fan des pin-up

AccueilMon actuFan des pin-up
[toc]

J’ai découvert les pin-up vers 14 ans, elles m’ont tout de suite fasciné. Avec leurs allures et leurs styles reconnaissables et glamour. J’envisage, même de m’en faire tatouer une ! Je trouve que c’est une représentation de la femme, qui la rend belle, sexy et surtout pas vulgaire. On y met en avant, le glamour.

Je sais que c’est un peu passé de mode, mais quand on aime on s’en fiche un peu de la mode ! Sur le web, j’ai trouvé des communautés de gens comme moi qui adorent les pin-up. Du coup j’ai pu voir un tas de modèle que je ne connaissais pas encore. Je me suis même fait donner l’adresse de magasins spécialisés. Je vais pouvoir aller me chercher une tenue complète… J’ai hâte de me voir avec et surtout ne pas oublier les accessoires.

Fan des pin-up

Poser comme une pin-up

C’est mon rêve, ce n’est pas pour faire mannequin, simplement pour moi. Pour mon plaisir personnel. J’aimerais une fois au moins, me transformer en pin-up et avoir la chance de l’immortaliser. J’espère, avoir cette présence et ce sens de la sexy classe… Je pense que cela serait un très bon souvenir.

Je cherche maintenant le photographe qui ne me coutera pas six mois de salaire. Je suis comme une enfant tout émue à l’idée et tellement enthousiasme. Si j’arrive à aller au bout de ce projet, je vous mettrais une petite photo pour que vous puissiez voir la transformation.

J’espère que vous serez aussi séduit que moi, par mon style pin-up.