Découvrez les blogs de mes copines : 

    Etre blogueuse mode c’est quoi au juste ?

    Etre blogueuse mode c’est quoi au juste ?

    Lorsque j’ai créé ce blog, je voulais en faire un blog exclusivement dédié à la mode. Puis, j’ai consulté d’autres blogs mode et peu à peu je me suis tournée vers la beauté. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce que je ne me sentais pas du tout à la hauteur des autres blogueuses mode. Je sais qu’il faut bien commencer un jour et que mes moyens ne sont pas les mêmes que ceux des blogueuses qui ont créé leur blog mode il y a plusieurs années mais le niveau m’a paru tellement haut que je me suis dis que je ne réussirai jamais à leur arriver à la cheville.

    Il faut préciser que la plupart des blogueuses mode ont une véritable équipe derrière elles.

    La plupart sont sponsorisées pour faire la promotion de telle ou telle marque, elles sont accompagnées par de véritables photographes qui les shootent comme de véritables stars, sont maquillées et coiffées par des professionnels avant chaque shooting, bref, elles sont à des années lumière de l’idée que je me faisais d’une blogueuse mode avant de me faire une petite place sur la blogosphère.

    Etre blogueuse mode c’est quoi au juste ?

    D’où ma question : être blogueuse mode c’est quoi au juste ?

    Est-ce que c’est une blogueuse accessible qui conseille ses lectrices ou est-ce que c’est une « apprentie-star » qui vise simplement à gagner sa vie ?

    Dénuder ses épaules : oui mais jusqu’à quel âge ?

    On entend souvent dire (dans Les Reines Du Shopping notamment pour ne citer personne !!!) qu’à partir d’un certain âge, il faut éviter de dénuder ses épaules. Personnellement, je ne …

    Location maison Bordeaux : évitez la période du mois d’août

    J’ai multiplié les visites dans ma ville pour trouver la location maison Bordeaux que je souhaitais depuis un bon moment. Je suis une femme qui a la trentaine maintenant, deux …

    Mon amie est trop classique

    J’ai une amie d’enfance qui est vraiment sensationnelle et franchement, je voudrais que toutes les filles aient la même. Cette amie, je l’ai connue en maternelle et depuis on ne …

    Laisser un commentaire :