Découvrez les blogs de mes copines : 

    Entre particuliers: se méfier des arnaques

    Entre particuliers: se méfier des arnaques

    Que ce soit de la vente ou pour de la location, il faut toujours se méfier des locations entre particuliers.

    En effet, souvent les propriétaires ne sont des pas des professionnels de l’immobilier, alors les contrats de location peuvent être mal rédigé, donc, en tant que locataire, comme vous le rappelle le site entre-particuliers.pro, vous devrez faire très attention à toutes les conditions. Il est donc conseillé de bien connaître vos droits en tant que locataire avant de vous engager.

    Contourner les agences immobilières

    L’avantage principal de la location entre particulier, est que vous vous éviterez les frais d’agence qui sont parfois exorbitants.

    Entre particuliers: se méfier des arnaques

    Du coup, vous aurez plus de budget à mettre dans votre loyer, dans la décoration de l’appartement ou dans les frais de déménagement. Pensez à bien étudier les différentes options qui s’offrent à vous avant de prendre votre décision.

    Comment modifier une photo ?

    Nul n’ignore que plusieurs sont les modifications que vous pourrez apporter à une photo. Vous découvrirez alors sur cet article, comment modifier une photo. Je vous invite donc à lire …

    Un gilet femme pour le petit plus d’un look

    Une femme doit savoir harmoniser sa tenue quotidienne. Et toutes les bloggeuses du monde entier recommandent cette personnalité dans l’élaboration d’un look au quotidien. Et je me joins à elle …

    Je suis une grande fan de lentilles, découvrez le site www.opticea.com

    J’aime bien les lentilles colorées, j’en porte de temps en temps depuis de nombreuses années. Autrefois, je trouvais cela un brin artificiel, et avec le temps j’ai appris à les …

    Laisser un commentaire :