Du maquillage à prix cassés avec le code promo sephora

AccueilMes fantaisiesDu maquillage à prix cassés avec le code promo sephora
[toc]

Je ne supporte pas les filles qui se laissent aller et qui ne prennent pas soin de leur apparence. Par apparence, j’entends la coiffure, les tenues, les chaussures, sans oublier le maquillage.

Ce dernier est même le plus important à mes yeux, pour la simple et bonne raison qu’un maquillage arrive à camoufler toutes les imperfections.

Personnellement, je n’aime mes yeux que lorsque je les maquille. Je trouve que lorsque je ne mets rien sur les yeux, je ne ressemble à rien. C’est vrai que c’est juste une façon de parler, mais je trouve qu’il manque un peu de charme à mes yeux lorsqu’ils sont sans rien.

Même une petite touche de crayon à cils ou une légère couche de mascara peut vraiment faire la différence. En tout cas, je ne sors pas sans maquillage. D’ailleurs, je suis une vraie dingue lorsqu’il s’agit de chercher un code promo sephora, mon site de prédilection en la matière.

Je me maquille, et j’aime ça

Logo code promo sephoraQuestion maquillage, je pense que je me débrouille bien. Depuis le temps que je suis abonnée à ce site ou que je déniche un code promo sephora, je dois dire que j’ai déjà un sacré paquet de ces choses.

Que ce soit pour les yeux, la paupière, les lèvres, le visage, etc., je ne m’en prive pas. Bien entendu, je me maquille selon le lieu où je me rends. Je reste assez discrète pour le bureau. Mais pour les soirées avec mes copines, je me lâche souvent à fond.