Découvrez les blogs de mes copines : 

    Dénuder ses épaules : oui mais jusqu’à quel âge ?

    Dénuder ses épaules : oui mais jusqu’à quel âge ?

    On entend souvent dire (dans Les Reines Du Shopping notamment pour ne citer personne !!!) qu’à partir d’un certain âge, il faut éviter de dénuder ses épaules. Personnellement, je ne suis pas vraiment d’accord avec ce principe. Voyons pourquoi.

    Premièrement, je pense que ce n’est pas parce qu’une femme a plus de 50 ans qu’elle doit éviter de dénuder ses épaules. Cela voudrait dire qu’à 49 ans ½ elle a encore le droit, plus à 50 ans ? C’est totalement absurde ! Si la concernée n’est pas complexée par le haut de ses bras, je ne vois pas pourquoi elle devrait les cacher ! Et puis, il y a des femmes de 60 ans qui ont de très beaux bras non ?

    C’est vrai qu’avec la l’âge, la peau de nos bras, à nous les femmes, se relâche.

    Dénuder ses épaules : oui mais jusqu’à quel âge ?

    Même si on est très sportive et que l’on peut retarder l’échéance si l’on sait exactement quoi faire pour la retarder, le vieillissement est un acte que l’on ne peut pas retarder indéfiniment.

    Alors oui, à partir d’un certain âge, la peau de nos bras est moins ferme, plus flasque et alors ? La peau de notre visage aussi est moins ferme lorsque l’on prend de l’âge, est-ce que pour autant on demande aux femmes mûrs de dissimuler leur visage ? Je ne crois pas alors pourquoi leur demanderait-on de dissimuler leurs épaules ?

    En plus, souvent, c’est là où s’arrêtent les manches que le regard est le plus attiré alors vaut-il mieux attirer le regard sur nos épaules avec un joli débardeur où sur nos bras ?

    Choisissez le cadeau parfait avec offrir-du-vin.fr

      Qui n’a jamais rêvé de trouver le cadeau parfait à offrir ? Je veux parler bien entendu du cadeau qui n’implique pas une recherche et des questionnements sans fin …

    Mon petit secret, pour les chaussures femme

    Je ne sais pas si vous l’avez remarqué, mais on vit dans une époque où tout va vite, et la mode fait justement partie de ce qui avance à 100 …

      Vous avez envie d’apporter un peu de couleur dans votre maison ? Vous avez marre des murs blancs qui sont trop classiques ? Pourquoi ne pas changer un peu …

    Laisser un commentaire :