Découvrez les blogs de mes copines : 

    Découvrir la beauté du pays sur www.thailandevo.com

    Découvrir la beauté du pays sur www.thailandevo.com

    La culture et la tradition sont mes mots d’ordre lorsque je voyage. C’est pour cela qu’au cours de mon séjour au Thaïlande, j’ai fait appel à une agence de voyage spécialisée dans les séjours à thème pour profiter de mes vacances.

    Et pour sortir des sentiers battus, j’ai opté pour un séjour gastronomique. Comme la cuisine Thaïe est riche, je me suis dit que j’aurai bien fait de faire appel à www.thailandevo.com pour trouver les meilleures destinations pour savourer cette saveur locale.

    J’ai pu m’initier à des cours de cuisine pour profiter d’un moment zen. Le plus c’est que j’ai pu également profiter de la beauté des stations balnéaires qui se trouvent au nord du pays.

    Des activités pittoresques pour profiter de son séjour

    Logo www.thailandevo.comMême si j’ai choisi le circuit découverte gastronomique, je peux vous dire que mon voyage avait dépassé mes attentes.

    D’autres activités étaient proposées dans le circuit, outre le cours de cuisine, j’ai pu profiter de la beauté du paysage en effectuant quelques tours à vélo et une croisière aux quatre îles.

    Si vous aussi vous souhaitez découvrir la beauté et la splendeur des lieux, je vous conseille de découvrir les circuits proposés sur www.thailandevo.com. Vous aurez le choix parmi les voyages à thème proposés.

    Me couper les cheveux ou ne pas me couper les cheveux ?

    Il y a maintenant quelques semaines, je suis tombée totalement par hasard sur une vidéo d’une youtubeuse qui a, tout comme moi, toujours eu les cheveux plus ou moins longs …

    Stocker de l’or : comment mettre vos lingots à l’abri ?

    Est-ce que vous songez très sérieusement à acheter de l’or ? Dans ce cas, il est vraiment nécessaire de prendre la question du stockage très au sérieux. En effet, ce …

    J’adore faire du shopping et vous?

    Alors les minettes, avez vous rangé votre dressing et surtout avez vous trié toutes les affaires ringardes et vieillottes que vous gardiez pour rien vu que vous ne les preniez …

    Laisser un commentaire :