Découvrez les blogs de mes copines : 

    Découvrir la beauté du pays sur www.thailandevo.com

    Découvrir la beauté du pays sur www.thailandevo.com

    La culture et la tradition sont mes mots d’ordre lorsque je voyage. C’est pour cela qu’au cours de mon séjour au Thaïlande, j’ai fait appel à une agence de voyage spécialisée dans les séjours à thème pour profiter de mes vacances.

    Et pour sortir des sentiers battus, j’ai opté pour un séjour gastronomique. Comme la cuisine Thaïe est riche, je me suis dit que j’aurai bien fait de faire appel à www.thailandevo.com pour trouver les meilleures destinations pour savourer cette saveur locale.

    J’ai pu m’initier à des cours de cuisine pour profiter d’un moment zen. Le plus c’est que j’ai pu également profiter de la beauté des stations balnéaires qui se trouvent au nord du pays.

    Des activités pittoresques pour profiter de son séjour

    Logo www.thailandevo.comMême si j’ai choisi le circuit découverte gastronomique, je peux vous dire que mon voyage avait dépassé mes attentes.

    D’autres activités étaient proposées dans le circuit, outre le cours de cuisine, j’ai pu profiter de la beauté du paysage en effectuant quelques tours à vélo et une croisière aux quatre îles.

    Si vous aussi vous souhaitez découvrir la beauté et la splendeur des lieux, je vous conseille de découvrir les circuits proposés sur www.thailandevo.com. Vous aurez le choix parmi les voyages à thème proposés.

    Sur quel site commander ses courses et avoir une livraison a domicile ?

    Beaucoup de personnes n’aiment plus aller dans un supermarché pour acheter les produits dont ils ont besoin au quotidien, ils vont sur course u. Pour ce faire, les services de …

    Hair-professionnel.com : une autre manière de consommer

    Il y a quelque chose qui m’irrite au plus haut point : ce sont les prix des produits capillaires… justement, cela me fait lever les cheveux sur la tête ! …

    Il m’a offert une bague or blanc diamant !

    J’étais auparavant une fille qui ne jurait que par l’argent. Cependant, depuis quelques temps, je me suis laissée convaincre par un autre métal précieux, qui y ressemble, mais tout en …

    Laisser un commentaire :