Découvrez les blogs de mes copines : 

    Déco de Noël : Le top des tendances

    Déco de Noël : Le top des tendances

    Plus que quelques jours avant de fêter dignement Noël en se réunissant en famille autour d’un bon repas et près du sapin. Mais, avez-vous pensé à la déco pour être tendance et pour réussir votre fête ? Car même en matière déco de Noël, il existe des couleurs phares et certains accessoires à posséder absolument. Je vous donne quelques idées pour vous aider.

    On mise toujours sur le rouge et le doré

    Le rouge et le doré sont des couleurs qui définissent très bien Noël et qui sont indémodables. Cette année encore, ces couleurs sont très tendance et pourront revêtir le sapin tout comme la table qui accueillera le festin. Si vous aimez les petits éléments de décoration, vous pourrez disposer de petits anges dorés, des cœurs en bois rouge profond ou encore des bougies mélangeant ces deux couleurs pour une ambiance intime et chaleureuse.

    Le blanc et l’argent pour un Noël élégant

    Cette année le blanc et l’argent s’invitent également dans nos foyers pour une déco de Noël à la fois élégante et sobre. N’hésitez pas à jouer sur les différentes déclinaisons d’argent pour faire ressortir le blanc et apporter à votre pièce une touche contemporaine. Vous pourrez jouer la carte de l’originalité avec des petits flocons de neige en coton, mettre des anges tout de blanc vêtus sur votre sapin, des étoiles scintillantes argentées et bien sûr, une multitude de bougies sur la table.

    Si vous n’aimez pas ces styles, vous pourrez sans problème créer votre propre décoration selon vos goûts.

    Le prêt auto sans prise de risque sur shieldohio.com

    Parfois on a un peu peur de s’engager dans un prêt auto qui dure trop longtemps. Je sais que c’est une réticence que partage beaucoup de monde autour de moi, …

    Comment faire une papillote de poisson ?

    Vous souhaitez faire des papillotes moelleuses de poissons. Pas de soucis ! Vous trouverez dans cet article une méthode pour réaliser rapidement vos papillotes de poisson. Je vous invite alors à …

    Hair-professionnel.com : une autre manière de consommer

    Il y a quelque chose qui m’irrite au plus haut point : ce sont les prix des produits capillaires… justement, cela me fait lever les cheveux sur la tête ! …

    Laisser un commentaire :