Découvrez les blogs de mes copines : 

    Creme hydratant, mon visage est lumineux

    Creme hydratant, mon visage est lumineux

    Jusqu’à aujourd’hui, je n’avais pas trouvé la crème idéale pour mon visage qui restait terne, avec des imperfections très visibles et je ne sentais pas que ma peu était hydratée correctement car elle tiraillait beaucoup.

    Ce n’est pas facile de trouver la bonne creme hydratante qui soit adaptée à la nature de la peau, qui ne soit pas trop grasse ni trop chère d’ailleurs.

    Bref, c’est grâce à un bilan de la peau que j’ai fais faire dans un institut que j’ai pu enfin comprendre quelle nature de peau j’avais et qu’elle creme hydratante visage il me fallait.

    En fait et comme beaucoup de femmes, j’ai la peau mixte, elle est sèche à certains endroits et grasses à d’autres, il faut donc jongler avec une crème universelle ou deux crèmes qui se complètent.

    Creme hydratant

    Le choix se fait avec un professionnel.

    Moi, ce que je préfère, ce sont les deux crèmes surtout pour pallier rapidement à mes problèmes de peau, dans tous les cas, la crème hydratante est obligatoire, car les intempéries, les alléas de la vie dessèchent très rapidement une peau même en bonne santé.

    Depuis quelques jours, j’ai comme une peau de bébé, elle n’est plus sèche ni grasse, elle ne tire plus même après la douche, elle est douce et toutes mes petites imperfections ont disparu, bref je revis et ma peau aussi.

    Je reconnais qu’une crème hydratant visage est très importante et que son choix d’autant plus car une crème mal adaptée peut détruire le naturel de la peau.

    Avant je n’étais pas consciente de ça mais aujourd’hui, je sais la crème qu’il me faut.

    Un site gratuit pour comparer les caves : caveavin.pro

      Vous pensez peut être tout comme moi à vous offrir une belle petite cave à vin dans les semaines ou les mois à venir, je me trompe ? C’est …

    Bien choisir sa robe en ligne

    Dernièrement j’ai découvert un site qui propose des robes en ligne, et la sélection de modèles me plaît énormément. Je ne sais pas si vous connaissez mais si ce n’est …

    Plaque professionnelle : Existe en nombreuses formes

    La mise en place d’une plaque professionnelle doit toujours respecter les réglementations y afférentes. Vous devez d’abord connaître la loi en concernant et qui régissent votre domaine d’activité avant d’installer …

    Laisser un commentaire :