Découvrez les blogs de mes copines : 

    Coupe courte femme, vous allez vous sentir légère et irrésistible.

    Coupe courte femme, vous allez vous sentir légère et irrésistible.

    J’ai toujours eu les cheveux longs ou mi longs, je crois que je suis passée par toutes les longueurs, le petit carré longs, le carré plongeant, le carré court ou mi longs bref, cette fois, j’ai voulu changer de tête et ma coupe de cheveux femme est cette fois assez courte.

    Je reconnais que j’ai choisis cette nouvelle coupe sur un coup de tête, c’est le cas de le dire mais c’est mon coiffeur préféré qui m’a guidé vers cette coupe très tendance.

    D’après lui, la coupe de cheveux femme 2016 sera courte, chaque coupe sera basée sur une coupe garçonne avec quelques modifications selon la morphologie de la personne et selon aussi ses envies et ses goûts.

    Coupe courte femme

    Il faut que la coupe reflète votre personnalité.

    Personnellement, avant d’arriver chez mon coiffeur, je n’avais aucune idée de ce que j’allais faire faire, je savais juste que je voulais changer de look.

    Bien sur la coupe femme 2016 sera courte mais la tendance laissera tout de même votre imagination vagabonder, j’ai vu les nouveaux looks et j’avoue que certains ne sont pas mal du tout, heureusement avec ma nouvelle coupe courte, je peux diversifier mon allure en jouant avec ma mèche.

    En fait, être coiffeur, c’est comme être  artiste, on crée, on change, on se fait plaisir, on diversifie et on laisse libre à son imagination, j’en ai conclue que la coiffure, c’était de l’art.

    Je parle de moi mais et vous, seriez vous prêtes à  tenter une coupe courte femme 2016 ?

    Comment fabriquer une girouette ?
    Coupe de cheveux femme 2016, la sélection originale

    La coupe de cheveux 2016 chez les femmes se veut moderne et naturelle ! On oublie les coupes très structurées de 2015 pour passer à des lignes plus floues qui …

    Un voyage linguistique: une belle aventure humaine

    Ma fille n’avait pas d’excellentes notes en anglais et comme elle veut devenir journaliste internationale, la moindre des choses est d’être bilingue. C’est pourquoi, après en avoir discuté toutes les …

    Laisser un commentaire :