Découvrez les blogs de mes copines : 

    Comment conserver les produits de beauté

    Comment conserver les produits de beauté

    Alors les minettes, quoi de neuf?

    Avez-vous déjà trié vos produits de beauté? C’est fou ce que l’on entasse en peu de temps. Que ce soit du maquillage ou des produits soins du visage ou autre, les flacons, les tubes, les ampoules, les fars, les poudres bref tout ce que nous achetons souvent sur un coup de tête, s’amoncelle sans que l’on s’en rende vraiment compte.

    Hier j’ai pris du temps pour faire le tri et j’ai du jeter pas mal de produits à contre cœur et par obligation car ils avaient été mal conservés donc foutus!

    La plupart des rouges à lèvres avaient fondu comme neige au soleil, normal ils étaient placés sous la lampe de la salle de bain, les poudres s’étaient mises en paquet, ce qui est presque obligatoire sous l’effet de l’humidité dans la pièce. Bref après réflexion, les produits jetés auraient pu avoir une longue vie si je les avais conservé comme il le fallait.

    Les produits de beauté sont fragiles

    Comment conserver les produits  de beauté?

    Lorsque l’on commence un produit tel qu’il soit, on croit toujours qu’on va le finir et puis on en achète un autre et un autre.

    Tous les produits commencés doivent être stockés dans un récipient plus petit, il existe à la vente des flacons vides à des tarifs très intéressants, il faut minimiser la quantité d’air au maximum pour éviter une oxydation.

    Les rouges à lèvres doivent être stockés dans un endroit frais pour éviter qu’ils ne fondent et pour toutes les poudres ou fards, il faut éviter les endroits humides.

    A vous de trier mais ça en vaudra le coup, vous allez économiser de nombreux produits qui seront abîmés d’ici quelques temps!

    Je suis une grande fan de lentilles, découvrez le site www.opticea.com

    J’aime bien les lentilles colorées, j’en porte de temps en temps depuis de nombreuses années. Autrefois, je trouvais cela un brin artificiel, et avec le temps j’ai appris à les …

    Le BTS comptabilité et gestion des organisations : Dans quelle mesure vous devez choisir des études concrètes ?

    À l’instar de moi, vous avez envie d’exercer une profession qui soit pragmatique, concrète et qui ne vous demande pas de manier des concepts trop abstraits toute la journée ? …

    Je ne veux pas y aller !

    Rien que de penser qu’il va falloir se mettre sur son 31 pour aller s’asseoir à table en face des grands-parents, tantes, oncles, cousins et parents… Ma motivation me quitte. …

    Laisser un commentaire :