Découvrez les blogs de mes copines : 

    Comment traiter certaines maladies

    Comment traiter certaines maladies

    S’il existe bien une maladie douloureuse, c’est l’otite. Mon fils en fait depuis qu’il est tout petit. Quand il a eu 12 mois, mon médecin m’a envoyé voir un ORL. Sans hésiter, ce spécialiste m’a conseillé la pose de drains. Ce sont en fait des aérateurs de tympan. Ils ressemblent à de minuscules perles qui sont mises dans l’oreille.

    L’otite: une maladie qui fait souffrir

    Dès qu’ils ne fonctionnent plus, ces tympans tombent d’eux-mêmes. Alors, c’est tellement petit qu’on ne les voit pas forcément. Mais je peux vous dire qu’on s’en aperçoit très vite quand son enfant recommence à faire des otites.

    Comment traiter certaines maladies

    Et dans ces cas-là, il ne faut pas trainer pour retourner voir le médecin tant c’est douloureux et puis surtout je n’ai pas envie que mon fils devienne sourd.

    C’est en allant sur http://www.parlons-maladie.fr que j’ai en encore appris plus sur ce sujet.

    Mon chien a un sixième sens

    Comme vous le savez, j’adore les animaux et je possède un chien que j’affectionne plus que tout et qui est vraiment mon meilleur allié dans la vie. Je crois sincèrement …

    Credit auto : bien connaître tous les taux

    Il y a cinq mois de cela, je voulais faire un prêt auprès d’un organisme financier, mais mon mari me disait de ne pas me précipiter puisque c’est une décision …

    Manteau long de scottage.fr pour être au chaud

      Avec l’hiver qui s’installe, le manteau long est une des pièces essentielles de mon vestiaire. Avec ma grande taille, ce vêtement s’ajuste impeccablement à ma morphologie. Quand je choisis …

    Laisser un commentaire :