Découvrez les blogs de mes copines : 

    Comment se teindre les sourcils ?

    Comment se teindre les sourcils ?

    Afin de se donner un look unique et original, il existe de nombreuses tendances. Se colorer les sourcils est devenu l’une des tendances les plus populaires étant donné que de plus en plus de personnes y succombent.

    Rien n’empêche les hommes de se teindre les sourcils. Cependant, je ne vous le recommande pas si l’occasion n’est pas spéciale. Néanmoins, si vous désirez vraiment le faire, sachez que les produits de coloration pour cheveux sont très utiles.

    Comment se teindre les sourcils : bénéficiez dès à présent de quelques conseils utiles

    Lors d’une coloration de cheveux, de nombreuses femmes pensent qu’il est également préférable de se teindre les sourcils. Je pense que l’idée n’est pas mauvaise, mais je vous déconseille de le faire chez vous.

    En effet, il est très important de ne pas avoir la main trop lourde sur le pinceau afin d’éviter une coloration trop prononcée des sourcils. Pour éviter cela, je vous recommande de laisser faire votre coiffeur.

     

    Machine a sous: devenez un joueur riche

    La première étape dans la chasse au gain, est d’apprendre à faire fructifier vos mises pour arriver à remporter les différents jackpots mis à votre disposition. Pour savoir quels sont …

    Idée anniversaire 30 ans, pour une soirée de folie

    Il faut que je trouve impérativement une idée cadeau anniversaire femme 30 ans avant samedi prochain, en effet, ma meilleure amie fête son anniversaire et j’aimerai que ce jour là …

    La disponibilité pour l’autre

    Je suis une de ces filles qui sont prêtes à tout donner quand elles aiment ! Mon temps, mon argent, mon dévouement, et cela sincèrement sans me forcer. Mais très …

    Laisser un commentaire :