Découvrez les blogs de mes copines : 

    Comment se teindre les sourcils ?

    Comment se teindre les sourcils ?

    Afin de se donner un look unique et original, il existe de nombreuses tendances. Se colorer les sourcils est devenu l’une des tendances les plus populaires étant donné que de plus en plus de personnes y succombent.

    Rien n’empêche les hommes de se teindre les sourcils. Cependant, je ne vous le recommande pas si l’occasion n’est pas spéciale. Néanmoins, si vous désirez vraiment le faire, sachez que les produits de coloration pour cheveux sont très utiles.

    Comment se teindre les sourcils : bénéficiez dès à présent de quelques conseils utiles

    Lors d’une coloration de cheveux, de nombreuses femmes pensent qu’il est également préférable de se teindre les sourcils. Je pense que l’idée n’est pas mauvaise, mais je vous déconseille de le faire chez vous.

    En effet, il est très important de ne pas avoir la main trop lourde sur le pinceau afin d’éviter une coloration trop prononcée des sourcils. Pour éviter cela, je vous recommande de laisser faire votre coiffeur.

     

    S’habiller éco-responsable c’est possible ?

    Impossible que vous ne l’ayez pas déjà constaté, le bio a littéralement envahi notre quotidien ces derniers mois. Si ceux que l’on appelait il n’y a pas si longtemps les …

    Pour les fêtes : faites du tri et donnez !

    Vous allez passer un joyeux Noël en famille, malheureusement des centaines de familles n’auront pas cette chance. Si vous voulez faire quelque chose de bien, triez vos vieux vêtements, vos …

    Sejour linguistique Londres : quelle formule pour un adolescent ?

    J’aime que mon fils découvre de nouvelles choses, qu’il élargisse sa culture et son ouverture d’esprit. C’est pour cela que, l’année prochaine, je l’ai inscrit à un sejour linguistique Londres …

    Laisser un commentaire :