Découvrez les blogs de mes copines : 

    Comment se teindre les sourcils ?

    Comment se teindre les sourcils ?

    Afin de se donner un look unique et original, il existe de nombreuses tendances. Se colorer les sourcils est devenu l’une des tendances les plus populaires étant donné que de plus en plus de personnes y succombent.

    Rien n’empêche les hommes de se teindre les sourcils. Cependant, je ne vous le recommande pas si l’occasion n’est pas spéciale. Néanmoins, si vous désirez vraiment le faire, sachez que les produits de coloration pour cheveux sont très utiles.

    Comment se teindre les sourcils : bénéficiez dès à présent de quelques conseils utiles

    Lors d’une coloration de cheveux, de nombreuses femmes pensent qu’il est également préférable de se teindre les sourcils. Je pense que l’idée n’est pas mauvaise, mais je vous déconseille de le faire chez vous.

    En effet, il est très important de ne pas avoir la main trop lourde sur le pinceau afin d’éviter une coloration trop prononcée des sourcils. Pour éviter cela, je vous recommande de laisser faire votre coiffeur.

     

    Creeruneentreprise.xyz, les clés pour créer sa boîte

      J’en avais assez d’être salariée au sein d’une boîte qui n’offrait et ne promettait aucune gratification. Donc il y a cinq ans maintenant j’ai démissionné de mon poste, et …

    Vernis a ongle, toutes les innovations à découvrir en ce moment

    Si vous aimez le vernis à ongles, cette année, vous n’avez eu que l’embarras du choix, en effet les vernis ont prit tous les coloris, du plus clair au plus …

    Comment assortir ses accessoires ?

    Si la plupart des femmes ont un don inné pour assortir leurs tenues, la plupart ont beaucoup plus de mal à assortir leurs accessoires. Pourquoi ? Et bien tout simplement …

    Laisser un commentaire :