Découvrez les blogs de mes copines : 

    Comment jailbreaker un iphone 4 ?

    Comment jailbreaker un iphone 4 ?

    Comme vous le savez, le « jailbreak » est une opération qui consiste à modifier le système d’exploitation d’un iPhone afin d’y installer un magasin d’application alternatif. Cette opération peut être dangereuse, car en cas d’échec votre téléphone peut éventuellement être irrécupérable.

    L’objectif premier du « jailbreak » est de permettre à l’utilisateur d’exploiter son iPhone à 100 %. Cependant, cette opération n’est pas sans danger étant donné que le « jailbreak » peut ouvrir des brèches dans le système de sécurité de votre iPhone.

    Comment jaibreaker un iPhone : je vous invite à prendre vos précautions

    L’opération du « jailbreak » se fait selon l’appareil et selon la version du système d’exploitation qui est installé sur l’appareil en question. Cela veut dire qu’un processus particulier peut ne pas fonctionner pour différents iPhone.

    Je vous recommande donc d’être très prudent quand vous procédez à un « jailbreak ». Il existe une très grande communauté qui est capable de vous aider sur internet, mais tâchez de garder en tête qu’il existe également de nombreuses personnes qui font circuler de fausses accusations. 

     

    Coloration cheveux, je décide de suivre la tendance

    Les cheveux colorés, c’est carrément tendance en ce moment ! Moi, je suis une grande fan, et ce qui me plaît le plus c’est qu’on a abandonné les colorations standards …

    S’amuser avec de petits éléments en pâte polymère pour le nail art

    Cela ne vous a sans doute pas échappé, on trouve aujourd’hui fréquemment en matière de nail art, de petits éléments adorables qui viennent se fixer sur les ongles. Cela peut …

    Pour celles qui aiment le changement : www.scenolia.com

    Les filles, si vous me connaissez un peu après avoir lu mes articles, vous savez probablement à quel point j’apprécie les tendances, au sens large du terme. C’est valable aussi …

    Laisser un commentaire :