Découvrez les blogs de mes copines : 

    Comment jailbreaker un iphone 4 ?

    Comment jailbreaker un iphone 4 ?

    Comme vous le savez, le « jailbreak » est une opération qui consiste à modifier le système d’exploitation d’un iPhone afin d’y installer un magasin d’application alternatif. Cette opération peut être dangereuse, car en cas d’échec votre téléphone peut éventuellement être irrécupérable.

    L’objectif premier du « jailbreak » est de permettre à l’utilisateur d’exploiter son iPhone à 100 %. Cependant, cette opération n’est pas sans danger étant donné que le « jailbreak » peut ouvrir des brèches dans le système de sécurité de votre iPhone.

    Comment jaibreaker un iPhone : je vous invite à prendre vos précautions

    L’opération du « jailbreak » se fait selon l’appareil et selon la version du système d’exploitation qui est installé sur l’appareil en question. Cela veut dire qu’un processus particulier peut ne pas fonctionner pour différents iPhone.

    Je vous recommande donc d’être très prudent quand vous procédez à un « jailbreak ». Il existe une très grande communauté qui est capable de vous aider sur internet, mais tâchez de garder en tête qu’il existe également de nombreuses personnes qui font circuler de fausses accusations. 

     

    La mode et l’hiver

    Je hais cette saison, où il faut sans arrêt cumuler les couches de vêtements, en trouvant le subtil mélange entre, avoir chaud, avoir l’air élégante, et savoir rester dans la …

    Location appartement Metz, les points à ne pas négliger

    Au cours de ces deux dernières années, j’ai beaucoup déménagé à cause de mon travail. Du coup, je suis devenue un as en matière de recherche d’appartement. Avant que je …

    Ecole effets spéciaux : améliorer la qualité des films

    En tant que gérante d’une maison de production, il ne m’est pas toujours facile de faire le recrutement de mon personnel. En fait, je recherche des techniciens qui maitrisent parfaitement …

    Laisser un commentaire :