Découvrez les blogs de mes copines : 

    Comment jailbreaker un iphone 4 ?

    Comment jailbreaker un iphone 4 ?

    Comme vous le savez, le « jailbreak » est une opération qui consiste à modifier le système d’exploitation d’un iPhone afin d’y installer un magasin d’application alternatif. Cette opération peut être dangereuse, car en cas d’échec votre téléphone peut éventuellement être irrécupérable.

    L’objectif premier du « jailbreak » est de permettre à l’utilisateur d’exploiter son iPhone à 100 %. Cependant, cette opération n’est pas sans danger étant donné que le « jailbreak » peut ouvrir des brèches dans le système de sécurité de votre iPhone.

    Comment jaibreaker un iPhone : je vous invite à prendre vos précautions

    L’opération du « jailbreak » se fait selon l’appareil et selon la version du système d’exploitation qui est installé sur l’appareil en question. Cela veut dire qu’un processus particulier peut ne pas fonctionner pour différents iPhone.

    Je vous recommande donc d’être très prudent quand vous procédez à un « jailbreak ». Il existe une très grande communauté qui est capable de vous aider sur internet, mais tâchez de garder en tête qu’il existe également de nombreuses personnes qui font circuler de fausses accusations. 

     

    Un endroit beaucoup plus fonctionnel

    J’ai la chance d’avoir fait tout récemment la découverte d’un prestataire qui propose des aménagements sur mesure pour les appartements et les maisons, en matière de rangement. J’ai moi-même un …

    Hair-professionnel.com : une autre manière de consommer

    Il y a quelque chose qui m’irrite au plus haut point : ce sont les prix des produits capillaires… justement, cela me fait lever les cheveux sur la tête ! …

    Consulter une voyance par telephone

      Avec mon collègue de travail, nous avons élaboré un projet ensemble. Pour être certain de la réussite du projet, nous voulions consulter une voyance par telephone. Vu l’importance de …

    Laisser un commentaire :