Découvrez les blogs de mes copines : 

    Comment faire des flyers ?

    Comment faire des flyers ?

    Envie de réaliser des flyers vous-même ? Pas de soucis ! Vous trouverez, dans cet article, des techniques simples qui vous aideront à le faire sans difficulté.

    Sans plus tarder, je vous invite à lire cet article.

     

     

    Comment faire des flyers ?

     

    Vous pouvez réaliser vos flyers à partir de Word. Pour ce faire, ouvrez un document Word puis sélectionnez affichage en mode public afin de choisir un modèle qui vous plaît. Ensuite, modifiez les différents éléments du modèle de la carte pour la personnaliser. En cas de nécessité, vous pouvez modifier la page originale avant de l’imprimer.

    Si vous le voulez, vous pouvez visiter certains sites qui vous proposent des modèles de flyers. Il suffit de personnaliser ces flyers en fournissant vos renseignements personnels. Quel que soit le modèle de flyers, vous trouverez celui qui vous convient. En plus, c’est entièrement gratuit ! Vous n’avre rie à payer pour cela.

    Fan des pin-up

    J’ai découvert les pin-up vers 14 ans, elles m’ont tout de suite fasciné. Avec leurs allures et leurs styles reconnaissables et glamour. J’envisage, même de m’en faire tatouer une ! …

    Midi libre : Ce que je vous recommande pour baisser vos achats en matière de presse et de magazine

    Chères lectrices, si vous faites partie comme moi de ces familles où l’on passe son temps soit le nez dans un livre, soit le nez dans un journal, alors vous …

    J’ai très souvent porter la frange mais jamais plus de quelques mois. Il faut avouer qu’une frange nécessite énormément d’entretien et a de nombreux inconvénients! Non seulement il faut qu’elle …

    Laisser un commentaire :