Découvrez les blogs de mes copines : 

    Comment faire de la pub pour sa chaine youtube ?

    Comment faire de la pub pour sa chaine youtube ?

    YouTube reste une plateforme idéale pour publier des vidéos, car la visibilité est importante. Toutefois, les vues sont souvent inexistantes lorsque vous commencez dans ce métier alors que d’autres spécialistes dépassent à chaque fois les 100 000 vues. Nous avons quelques solutions à vous proposer.

    La publicité et la qualité, les deux armes indispensables

    Vous souhaitez démarrer une chaîne sur YouTube et votre réseau n’est pas très étoffé, vous avez toutefois la motivation et la détermination. De ce fait, il faut créer un contenu d’une certaine qualité qui répond à un besoin. Les spécialistes sont nombreux et pour se démarquer sur ce marché, il est nécessaire d’avoir un petit avantage. Certes, il est tout à fait possible d’acheter des vues YouTube pas chères. Ce n’est pas une solution miracle, mais pour donner un sens à votre chaîne et montrer qu’elle a tout de même un certain intérêt, cette étape peut être judicieuse.

    • L’achat des vues est parfois intéressant pour commencer une activité.
    • Vous devez ensuite proposer un contenu susceptible d’être partagé et qui ne copie pas les autres formules adoptées par les adeptes de YouTube.
    • Le profil est aussi important, si vous êtes atypique, vous pourriez correspondre à une nouvelle tendance, si vous n’avez jamais suivi de cours pour le théâtre, c’est peut-être le moment.
    • La promotion sur les réseaux est aussi indispensable.

    Tous les contenus doivent être partagés sur Twitter, Facebook ou encore Instagram et même Snapchat. Les hashtags peuvent vous aider.

    Des contenus avec des célébrités

    Si vous avez un peu d’argent, il est tout à fait possible de vous payer les services de youtubeurs connus, ils auront le loisir de partager les contenus sur leur propre chaîne et c’est la meilleure solution pour gagner en visibilité en quelques secondes. Les coûts sont toutefois significatifs et si vous n’avez pas ces moyens, vous pouvez opter pour une agence de communication. En effet, elle a les techniques pour que votre crédibilité soit la plus réjouissante au même titre que votre visibilité sur le Web. En ce qui concerne le nombre de vues, il est très important, car il permet d’augmenter les revenus. Sur YouTube, ces derniers dépendent essentiellement des vues et si elles sont peu nombreuses, il sera difficile de recevoir un salaire.

    Pour gagner votre vie avec YouTube, il faut consacrer de nombreuses heures à ces contenus, avoir des idées et une équipe prête à vous aider dans toutes les créations.

     

    Lentille de couleur : profiter des conseils de l’opticien

    Pour acheter mes lentilles de contact que je porte pour corriger ma vue, je me suis toujours adressée à des opticiens pour profiter de leurs conseils et leur poser les …

    Porc au caramel, une recette à découvrir ici

    Le porc au caramel est l’une de mes recettes préférées, car elle permet de marier différentes saveurs uniques et originales. Comme de nombreuses personnes, j’avais l’habitude de déguster ce succulent …

    Bonjour à tous, j’aimerais vous parler d’une formation pas banale, à savoir apprendre à réaliser un film. Après une année post-bac qui ne m’a pas plue, je me suis réorientée …

    Laisser un commentaire :