Découvrez les blogs de mes copines : 

    Comment diminuer les poches sous les yeux ?

    Comment diminuer les poches sous les yeux ?

    Depuis quelques temps, j’ai des poches sous les yeux, c’est vrai que je dors très mal et il faut que j’apprenne comment diminuer les poches sous les yeux naturellement.

    J’ai entendu parler de la tranche de concombre à poser sur les paupières mais j’ai essayé et j’avoue que pour moi, ça na pas été miraculeux.

    J’ai donc cherché sur le net une autre solution naturelle et voilà ce que j’ai trouvé de sensationnel pour apprendre comment diminuer les poches sous les yeux.

    Le thé vert est un excellent anti-inflammatoire.

    J’ai essayé le thé vert, j’ai fais fais une infusion avec deux sachets de thé mais pas n’importe lequel, il faut choisir du thé vert essentiellement pour ce genre de chose.

    Une fois mon thé refroidi je pose des compresses imbibées de thé sur mes paupières et je sens immédiatement un bien être inespéré qui détend tout mon visage. 

    Essayez le thé vert et vous verrez, c’est magique.

     

    Bonjour à tous, j’aimerais vous parler d’une formation pas banale, à savoir apprendre à réaliser un film. Après une année post-bac qui ne m’a pas plue, je me suis réorientée …

    Sejour linguistique Londres : quelle formule pour un adolescent ?

    J’aime que mon fils découvre de nouvelles choses, qu’il élargisse sa culture et son ouverture d’esprit. C’est pour cela que, l’année prochaine, je l’ai inscrit à un sejour linguistique Londres …

    Comment tailler un bonzai ?
    Laisser un commentaire :