Découvrez les blogs de mes copines : 

    Comment diminuer les poches sous les yeux ?

    Comment diminuer les poches sous les yeux ?

    Depuis quelques temps, j’ai des poches sous les yeux, c’est vrai que je dors très mal et il faut que j’apprenne comment diminuer les poches sous les yeux naturellement.

    J’ai entendu parler de la tranche de concombre à poser sur les paupières mais j’ai essayé et j’avoue que pour moi, ça na pas été miraculeux.

    J’ai donc cherché sur le net une autre solution naturelle et voilà ce que j’ai trouvé de sensationnel pour apprendre comment diminuer les poches sous les yeux.

    Le thé vert est un excellent anti-inflammatoire.

    J’ai essayé le thé vert, j’ai fais fais une infusion avec deux sachets de thé mais pas n’importe lequel, il faut choisir du thé vert essentiellement pour ce genre de chose.

    Une fois mon thé refroidi je pose des compresses imbibées de thé sur mes paupières et je sens immédiatement un bien être inespéré qui détend tout mon visage. 

    Essayez le thé vert et vous verrez, c’est magique.

     

    Tresse africaine : découvrez ma méthode pour une coiffure super tendance

    Hello les filles ! Je vous propose aujourd’hui un tuto coiffure super tendance pour l’été : c’est la coiffure tresse africaine. Toutes les stars ont opté pour cette coupe qui …

    Je me suis laissée tenter par les produits de http://prismaflex.com

    Je bosse actuellement pour une entreprise dans la communication, et on s’occupe surtout de redonner un peu de peps à certains points de vente qui en manquent. Récemment, on a …

    Tatouage pissenlit : une jolie fleur pleine de significations diverses

    Voilà, c’est fait, je viens de réaliser un de mes fantasmes que je gardais au plus profond de moi depuis de nombreuses années. Je me suis fais faire un pissenlit …

    Laisser un commentaire :