Découvrez les blogs de mes copines : 

    Comment diminuer les poches sous les yeux ?

    Comment diminuer les poches sous les yeux ?

    Depuis quelques temps, j’ai des poches sous les yeux, c’est vrai que je dors très mal et il faut que j’apprenne comment diminuer les poches sous les yeux naturellement.

    J’ai entendu parler de la tranche de concombre à poser sur les paupières mais j’ai essayé et j’avoue que pour moi, ça na pas été miraculeux.

    J’ai donc cherché sur le net une autre solution naturelle et voilà ce que j’ai trouvé de sensationnel pour apprendre comment diminuer les poches sous les yeux.

    Le thé vert est un excellent anti-inflammatoire.

    J’ai essayé le thé vert, j’ai fais fais une infusion avec deux sachets de thé mais pas n’importe lequel, il faut choisir du thé vert essentiellement pour ce genre de chose.

    Une fois mon thé refroidi je pose des compresses imbibées de thé sur mes paupières et je sens immédiatement un bien être inespéré qui détend tout mon visage. 

    Essayez le thé vert et vous verrez, c’est magique.

     

    Pour les fêtes : faites du tri et donnez !

    Vous allez passer un joyeux Noël en famille, malheureusement des centaines de familles n’auront pas cette chance. Si vous voulez faire quelque chose de bien, triez vos vieux vêtements, vos …

    J’ai toujours beaucoup aimé jouer à des jeux de société et depuis quelques temps, j’ai découvert le game of thrones risk que j’adore. Ce que j’aime dans ce jeu, c’est …

    Bains de soleil : Toutes les astuces pour un bain de soleil qui vous convient vraiment

    Si vous êtes comme moi une personne qui adore profiter de son jardin, ou de celui des autres, que vous aimez vous installez dans une chaise longue ou un bain …

    Laisser un commentaire :