Découvrez les blogs de mes copines : 

    Comment diminuer les poches sous les yeux ?

    Comment diminuer les poches sous les yeux ?

    Depuis quelques temps, j’ai des poches sous les yeux, c’est vrai que je dors très mal et il faut que j’apprenne comment diminuer les poches sous les yeux naturellement.

    J’ai entendu parler de la tranche de concombre à poser sur les paupières mais j’ai essayé et j’avoue que pour moi, ça na pas été miraculeux.

    J’ai donc cherché sur le net une autre solution naturelle et voilà ce que j’ai trouvé de sensationnel pour apprendre comment diminuer les poches sous les yeux.

    Le thé vert est un excellent anti-inflammatoire.

    J’ai essayé le thé vert, j’ai fais fais une infusion avec deux sachets de thé mais pas n’importe lequel, il faut choisir du thé vert essentiellement pour ce genre de chose.

    Une fois mon thé refroidi je pose des compresses imbibées de thé sur mes paupières et je sens immédiatement un bien être inespéré qui détend tout mon visage. 

    Essayez le thé vert et vous verrez, c’est magique.

     

    Location maison Bordeaux : évitez la période du mois d’août

    J’ai multiplié les visites dans ma ville pour trouver la location maison Bordeaux que je souhaitais depuis un bon moment. Je suis une femme qui a la trentaine maintenant, deux …

    Je suis solitaire et mon passe temps favorie est la lecture

    Quel est votre passe temps favoris les filles? J’attends vos réponses et j’aimerai savoir si il y en a qui comme moi ont la lecture pour hobbies? L’apprentissage de la …

    J’ai trouvé une super adresse que je voulais vous transmettre parce que ça vaut vraiment le coup. En fait c’est http://justforgames.com, une boutique de jeux vidéo au top, depuis que …

    Laisser un commentaire :