Découvrez les blogs de mes copines : 

    Comment diminuer les poches sous les yeux ?

    Comment diminuer les poches sous les yeux ?

    Depuis quelques temps, j’ai des poches sous les yeux, c’est vrai que je dors très mal et il faut que j’apprenne comment diminuer les poches sous les yeux naturellement.

    J’ai entendu parler de la tranche de concombre à poser sur les paupières mais j’ai essayé et j’avoue que pour moi, ça na pas été miraculeux.

    J’ai donc cherché sur le net une autre solution naturelle et voilà ce que j’ai trouvé de sensationnel pour apprendre comment diminuer les poches sous les yeux.

    Le thé vert est un excellent anti-inflammatoire.

    J’ai essayé le thé vert, j’ai fais fais une infusion avec deux sachets de thé mais pas n’importe lequel, il faut choisir du thé vert essentiellement pour ce genre de chose.

    Une fois mon thé refroidi je pose des compresses imbibées de thé sur mes paupières et je sens immédiatement un bien être inespéré qui détend tout mon visage. 

    Essayez le thé vert et vous verrez, c’est magique.

     

    Un gilet femme pour le petit plus d’un look

    Une femme doit savoir harmoniser sa tenue quotidienne. Et toutes les bloggeuses du monde entier recommandent cette personnalité dans l’élaboration d’un look au quotidien. Et je me joins à elle …

    Entre particuliers: se méfier des arnaques

    Que ce soit de la vente ou pour de la location, il faut toujours se méfier des locations entre particuliers. En effet, souvent les propriétaires ne sont des pas des …

    Vernis blanc : la tendance du moment

    Bonjour les filles ! Je vous retrouve aujourd’hui pour parler tendance et cosmétiques. Vous savez ce qui est vraiment à la mode en ce moment ? C’est le vernis blanc. …

    Laisser un commentaire :