Découvrez les blogs de mes copines : 

    Comment diminuer les poches sous les yeux ?

    Comment diminuer les poches sous les yeux ?

    Depuis quelques temps, j’ai des poches sous les yeux, c’est vrai que je dors très mal et il faut que j’apprenne comment diminuer les poches sous les yeux naturellement.

    J’ai entendu parler de la tranche de concombre à poser sur les paupières mais j’ai essayé et j’avoue que pour moi, ça na pas été miraculeux.

    J’ai donc cherché sur le net une autre solution naturelle et voilà ce que j’ai trouvé de sensationnel pour apprendre comment diminuer les poches sous les yeux.

    Le thé vert est un excellent anti-inflammatoire.

    J’ai essayé le thé vert, j’ai fais fais une infusion avec deux sachets de thé mais pas n’importe lequel, il faut choisir du thé vert essentiellement pour ce genre de chose.

    Une fois mon thé refroidi je pose des compresses imbibées de thé sur mes paupières et je sens immédiatement un bien être inespéré qui détend tout mon visage. 

    Essayez le thé vert et vous verrez, c’est magique.

     

    Comment cuire des cuisses de canard?

    Vous avez envie de réaliser une recette à base de cuisse de canard. Vous voulez apprendre à cuisiner ce produit. Pas de soucis ! Vous trouverez dans cet article toutes les …

    Combien est estimée votre maison?

    j’ai hâte d’être à demain soir: j’ai déniché sur internet une petite annonce de maison qui correspond assez bien à mes recherches, elle est située dans le quartier que je …

    L’amour, et le bonheur

    Autour de moi, de nombreux couples ces dernières années ont décidé d’officialiser leur vie commune… J’adore les mariages ! Je trouve que c’est émouvant de voir tout cet amour étalé …

    Laisser un commentaire :