Découvrez les blogs de mes copines : 

    Comment cuire un roti de sanglier ?

    Comment cuire un roti de sanglier ?

    Vous souhaitez cuire du rôti de sanglier. Vous voulez connaitre la méthode à respecter pour la cuisson de cet animal. Pas de soucis ! Vous trouverez dans cet article toutes les techniques à employer pour bénéficier d’un rôti. Je vous invite alors à lire cet article sans plus attendre.

    Comment cuire un rôti de sanglier ?

    Cuire un rôti de sanglier, ne s’improvise pas. En réalité, vous devez non seulement avoir les ingrédients nécessaires, mais encore connaitre les différentes étapes de la cuisson d’un rôti de sanglier. Je vous propose alors de découvrir comment cuire un rôti de sanglier.

    Dans un premier temps, il vous faudra préparer votre rôti à partir de la veille du jour J. Pour cela, utilisez des assaisonnements divers, imprégnez votre rôti de sanglier, puis rangez le récipient. Ensuite, vous devez chauffer à l’avance votre four, puis y déposer votre rôti de sanglier. Pour finir, laissez cuire pendant une bonne heure sous votre surveillance, et servez. 

    UV ou pas ?

    Si le soleil commence à pointer le bout de son nez, il n’est pas encore suffisamment chaud pour se faire bronzer. J’ai essayé derrière ma baie vitrée mais il ne …

    Un site gratuit pour comparer les caves : caveavin.pro

      Vous pensez peut être tout comme moi à vous offrir une belle petite cave à vin dans les semaines ou les mois à venir, je me trompe ? C’est …

    Je ne veux pas y aller !

    Rien que de penser qu’il va falloir se mettre sur son 31 pour aller s’asseoir à table en face des grands-parents, tantes, oncles, cousins et parents… Ma motivation me quitte. …

    Laisser un commentaire :