Découvrez les blogs de mes copines : 

Comment cuire des épis de mais ?

Comment cuire des épis de mais ?

Vous souhaitez apprendre à cuire vos épis de maïs. Pas de soucis ! Vous trouverez dans cet article toutes les étapes à prendre en compte pour y arriver. Je vous invite alors à lire ce texte pour en savoir un peu plus.

Comment cuire des épis de maïs ?

Cuire des épis de maïs est un jeu d’enfant. Que dis-je ? Un jeu auquel de grandes personnes peuvent s’y adonner sans difficulté. En réalité, il existe plusieurs types de cuisson à savoir : la cuisson à la vapeur, la cuisson à l’eau, au four, et au micro-ondes. Je vous propose alors de découvrir comment cuire des épis de maïs.

Dans un premier temps, vous devez sortir les maïs de leur emballage naturel. Une fois l’opération accomplie, vous devez mettre directement selon votre mode de cuisson les épis dans l’eau, le micro-ondes, ou encore au four. Enfin, patientez pendant quelques minutes, et savourez vos maïs. 

La photo numérique a changé la façon de pensée des gens. De nos jours, nous ne pensons plus à ce que nous prenons en photo, nous ne faisons pas attention …

Vin Provence : une origine grecque

Saviez-vous que le vin Provence était, à l’origine, grec ? Introduite par les phocéens, la vigne est ensuite développée par les Romains. Après la chute de l’Empire Romain, la production …

Envie d’un balayage !

Comme la plupart des femmes normalement constituées je crois, j’adore changer de tête ! je ne reste jamais plus de 6 mois avec la même coiffure ! L’été dernier j’avais …

Laisser un commentaire :