Découvrez les blogs de mes copines : 

    Comment cuire des épis de mais ?

    Comment cuire des épis de mais ?

    Vous souhaitez apprendre à cuire vos épis de maïs. Pas de soucis ! Vous trouverez dans cet article toutes les étapes à prendre en compte pour y arriver. Je vous invite alors à lire ce texte pour en savoir un peu plus.

    Comment cuire des épis de maïs ?

    Cuire des épis de maïs est un jeu d’enfant. Que dis-je ? Un jeu auquel de grandes personnes peuvent s’y adonner sans difficulté. En réalité, il existe plusieurs types de cuisson à savoir : la cuisson à la vapeur, la cuisson à l’eau, au four, et au micro-ondes. Je vous propose alors de découvrir comment cuire des épis de maïs.

    Dans un premier temps, vous devez sortir les maïs de leur emballage naturel. Une fois l’opération accomplie, vous devez mettre directement selon votre mode de cuisson les épis dans l’eau, le micro-ondes, ou encore au four. Enfin, patientez pendant quelques minutes, et savourez vos maïs. 

    Comment installer un adoucisseur d’eau ?
    Un gilet femme pour le petit plus d’un look

    Une femme doit savoir harmoniser sa tenue quotidienne. Et toutes les bloggeuses du monde entier recommandent cette personnalité dans l’élaboration d’un look au quotidien. Et je me joins à elle …

    Comment traiter certaines maladies

    S’il existe bien une maladie douloureuse, c’est l’otite. Mon fils en fait depuis qu’il est tout petit. Quand il a eu 12 mois, mon médecin m’a envoyé voir un ORL. …

    Laisser un commentaire :