Découvrez les blogs de mes copines : 

    Comment cuire des cuisses de canard?

    Comment cuire des cuisses de canard?

    Vous avez envie de réaliser une recette à base de cuisse de canard. Vous voulez apprendre à cuisiner ce produit. Pas de soucis ! Vous trouverez dans cet article toutes les démarches à suivre pour pouvoir réaliser ce repas. Je vous invite alors à lire cet article sans plus attendre.

    Comment cuire des cuisses de canard ?

    Cuire une cuisse de canard n’est pas du tout compliqué. En réalité, il vous suffit de maitriser les conditions pour assaisonner la cuisse de canard, mais encore les étapes de sa préparation. Pour les ingrédients, il vous faudra des cuisses de canard, des pommes de terre, des oignons, de l’huile d’olive, du bouillon, de l’eau, du sel, du poivre, etc. Je vous propose alors de découvrir comment cuire des cuisses de canard.

    Dans un premier temps, vous devez laver soigneusement vos cuisses de canard. Une fois que vos cuisses de canard sont prêtes, assaisonnez-les avec vos épices, et faites des entailles dans la peau de la cuisse. Ensuite, ajoutez un peu d’huile d’olive. Pour finir, ajoutez vos pommes de terre et mettez le tout dans un four préchauffé. 

    Changer de look

    Je me suis aperçue que le temps était venu pour moi, de changer un peu de look. J’ai envie de me mettre en valeur et d’assumer la femme que je …

    Idée anniversaire 30 ans, pour une soirée de folie

    Il faut que je trouve impérativement une idée cadeau anniversaire femme 30 ans avant samedi prochain, en effet, ma meilleure amie fête son anniversaire et j’aimerai que ce jour là …

    Un gilet femme pour le petit plus d’un look

    Une femme doit savoir harmoniser sa tenue quotidienne. Et toutes les bloggeuses du monde entier recommandent cette personnalité dans l’élaboration d’un look au quotidien. Et je me joins à elle …

    Laisser un commentaire :