Découvrez les blogs de mes copines : 

    Comment cuire des cuisses de canard?

    Comment cuire des cuisses de canard?

    Vous avez envie de réaliser une recette à base de cuisse de canard. Vous voulez apprendre à cuisiner ce produit. Pas de soucis ! Vous trouverez dans cet article toutes les démarches à suivre pour pouvoir réaliser ce repas. Je vous invite alors à lire cet article sans plus attendre.

    Comment cuire des cuisses de canard ?

    Cuire une cuisse de canard n’est pas du tout compliqué. En réalité, il vous suffit de maitriser les conditions pour assaisonner la cuisse de canard, mais encore les étapes de sa préparation. Pour les ingrédients, il vous faudra des cuisses de canard, des pommes de terre, des oignons, de l’huile d’olive, du bouillon, de l’eau, du sel, du poivre, etc. Je vous propose alors de découvrir comment cuire des cuisses de canard.

    Dans un premier temps, vous devez laver soigneusement vos cuisses de canard. Une fois que vos cuisses de canard sont prêtes, assaisonnez-les avec vos épices, et faites des entailles dans la peau de la cuisse. Ensuite, ajoutez un peu d’huile d’olive. Pour finir, ajoutez vos pommes de terre et mettez le tout dans un four préchauffé. 

    Vetements femmes, j’ai une grande collection

    Je suis une fille sans grande passion, je n’ai pas de hobbies, je n’aime pas le sport, je déteste faire la fête, je ne fume pas, je n’ai pas de …

    Cils recourbés permanent, je vous dis tout sur cette nouvelle technique ici

    Vous avez déjà entendu parler de la permanente de cil ? C’est une technique qui peut paraître très étonnante, dit comme ça, mais pourtant c’est une réelle bonne astuce, lorsque …

    Maladie de Crohn : comprendre les symptômes et trouver un traitement adapté

    La maladie de Crohn est une maladie inflammatoire de l’intestin qui se manifeste de manière chronique et qui se caractérise par des crises et par des périodes de rémissions durant …

    Laisser un commentaire :