Découvrez les blogs de mes copines : 

    Comment avoir son imei ?

    Comment avoir son imei ?

    Souhaitez-vous savoir comment il est possible d’avoir son IMEI ? Pas de soucis ! Vous obtiendrez toutes les informations dans cet article.

    Sans plus tarder, je vous invite à lire cet article.

     

     

    Comment avoir son IMEI ?

     

    Pour avoir son IMEI,  il existe plusieurs possibilités qui s’offrent à vous.

    Ainsi, vous pouvez prendre votre téléphone mobile, et taper le code « *#06# ». Validez en lançant l’appel et votre code IMEI s’affichera automatiquement sur votre écran. Il s’agit de la solution la plus simple et la plus rapide pour retrouver son IMEI. Si vous n’arrivez plus à allumer votre téléphone, vous pouvez aussi retrouver votre code IMEI sur la batterie de votre téléphone ou à l’arrière du mobile pour certains téléphones (iPhone). Si votre téléphone a été volé ou perdu, vous avez peut-être encore la boite de votre mobile. Si vous ne l’avez pas jeté, vous devriez trouver sur la boite votre code IMEI. Vérifiez aussi la facture d’achat, le code est aussi présent sur celle-ci. En dernier recours, contactez le service client de votre opérateur. Donnez-leur les informations qu’ils vous demanderont et grâce à votre fichier client, ils peuvent retrouver votre IMEI assez rapidement. Vous pouvez aussi retourner à l’endroit où vous avez acheté votre mobile pour demander une nouvelle facture.

    Comment créer un parfum ?

    Vous souhaitez créer un nouveau parfum. Eh bien ! Vous aurez à la lecture de cet article toutes les étapes de création de ces saveurs odorantes. Je vous invite alors à …

    Les sports d’hiver

    Je voudrais dire une bonne fois pour toutes que je n’aime pas les sports d’hiver !!! Pourquoi est-ce que tout le monde pense que le ski, la neige, sont des …

    Déco de Noël : Le top des tendances

    Plus que quelques jours avant de fêter dignement Noël en se réunissant en famille autour d’un bon repas et près du sapin. Mais, avez-vous pensé à la déco pour être …

    Laisser un commentaire :