Découvrez les blogs de mes copines : 

    Citation amour : de belles phrases à dire à la personne que vous aimez

    Citation amour : de belles phrases à dire à la personne que vous aimez

    Dans un couple, il est important de raviver la flamme. En effet, c’est important de prouver à son homme qu’on l’aime profondément. Cela passe par des petites attentions, des gestes tendres, un SMS le matin ou un coup de fil le soir. Mais ce que j’aime faire, pour dire à mon compagnon que je l’aime, c’est lui écrire une citation d amour.

    En effet, il y a forcément des citations amour qui correspondent à votre état d’esprit du moment : mélancolique (une citation amour perdu par exemple), ou au contraire heureuse et épanouie.

    Les citations d amour, c’est vraiment le must quand on a pas les mots pour exprimer ses sentiments. Ils servent également beaucoup aux personnes timides, pour déclarer leur flamme.

    Les sentiments sont toujours compliqués à exprimer. Mais c’est beaucoup plus facile avec une citation.

    Comment lui envoyer des citations d’amour : je vous donne mes astuces

    Vous pouvez lui écrire des citations d’amour, là où il ne s’y attend pas. Mon endroit préféré, c’est le miroir de la salle de bain.

    Un petit mot gentil, une citation, et je suis sûre qu’il partira au travail de bonne humeur.

    Et pourquoi ne pas lui glisser un petit mot dans son agenda ?

    Il m’a offert une bague or blanc diamant !

    J’étais auparavant une fille qui ne jurait que par l’argent. Cependant, depuis quelques temps, je me suis laissée convaincre par un autre métal précieux, qui y ressemble, mais tout en …

    Une bonne manière de devenir un peu plus calée

    Comment se passent vos soirées au casino avec votre Jules ? Avez-vous plutôt tendance à jouer au black jack avec lui, ou plutôt à éviter cela de peur de ne …

    Investir dans un programme immobilier neuf à Montpellier et devenir propriétaire

    Depuis que j’ai pris mon indépendance, je vis en location avec mon petit ami. Les choses se sont un peu bousculées ces derniers mois parce que nous avons décidé de …

    Laisser un commentaire :