Découvrez les blogs de mes copines : 

    Citation amour : de belles phrases à dire à la personne que vous aimez

    Citation amour : de belles phrases à dire à la personne que vous aimez

    Dans un couple, il est important de raviver la flamme. En effet, c’est important de prouver à son homme qu’on l’aime profondément. Cela passe par des petites attentions, des gestes tendres, un SMS le matin ou un coup de fil le soir. Mais ce que j’aime faire, pour dire à mon compagnon que je l’aime, c’est lui écrire une citation d amour.

    En effet, il y a forcément des citations amour qui correspondent à votre état d’esprit du moment : mélancolique (une citation amour perdu par exemple), ou au contraire heureuse et épanouie.

    Les citations d amour, c’est vraiment le must quand on a pas les mots pour exprimer ses sentiments. Ils servent également beaucoup aux personnes timides, pour déclarer leur flamme.

    Les sentiments sont toujours compliqués à exprimer. Mais c’est beaucoup plus facile avec une citation.

    Comment lui envoyer des citations d’amour : je vous donne mes astuces

    Vous pouvez lui écrire des citations d’amour, là où il ne s’y attend pas. Mon endroit préféré, c’est le miroir de la salle de bain.

    Un petit mot gentil, une citation, et je suis sûre qu’il partira au travail de bonne humeur.

    Et pourquoi ne pas lui glisser un petit mot dans son agenda ?

    Les profiteurs…

    J’ai autour de moi, de façon indirecte, des profiteurs. J’ai remarqué que lorsque tout est offert couvert repas et hospitalité, c’est toujours ceux-là qui sont les premiers arrivés et bien …

    Voir de près avec une lentille de contact

    Cela fait quelques années que j’ai une hypermétropie, et pour cela, j’ai dû porter une paire de lunettes. Je n’arrive pas à voir de loin sans mes lunettes, mais comme …

    S’habiller éco-responsable c’est possible ?

    Impossible que vous ne l’ayez pas déjà constaté, le bio a littéralement envahi notre quotidien ces derniers mois. Si ceux que l’on appelait il n’y a pas si longtemps les …

    Laisser un commentaire :