Découvrez les blogs de mes copines : 

    Citation amour : de belles phrases à dire à la personne que vous aimez

    Citation amour : de belles phrases à dire à la personne que vous aimez

    Dans un couple, il est important de raviver la flamme. En effet, c’est important de prouver à son homme qu’on l’aime profondément. Cela passe par des petites attentions, des gestes tendres, un SMS le matin ou un coup de fil le soir. Mais ce que j’aime faire, pour dire à mon compagnon que je l’aime, c’est lui écrire une citation d amour.

    En effet, il y a forcément des citations amour qui correspondent à votre état d’esprit du moment : mélancolique (une citation amour perdu par exemple), ou au contraire heureuse et épanouie.

    Les citations d amour, c’est vraiment le must quand on a pas les mots pour exprimer ses sentiments. Ils servent également beaucoup aux personnes timides, pour déclarer leur flamme.

    Les sentiments sont toujours compliqués à exprimer. Mais c’est beaucoup plus facile avec une citation.

    Comment lui envoyer des citations d’amour : je vous donne mes astuces

    Vous pouvez lui écrire des citations d’amour, là où il ne s’y attend pas. Mon endroit préféré, c’est le miroir de la salle de bain.

    Un petit mot gentil, une citation, et je suis sûre qu’il partira au travail de bonne humeur.

    Et pourquoi ne pas lui glisser un petit mot dans son agenda ?

    Bien choisir sa robe en ligne

    Dernièrement j’ai découvert un site qui propose des robes en ligne, et la sélection de modèles me plaît énormément. Je ne sais pas si vous connaissez mais si ce n’est …

    Les attraits d’une maison à vendre

    Investir dans la pierre présente de nombreux avantages. Toute ma vie, j’ai toujours loué un appartement. Après tant d’années, je me suis dit que tous ces loyers ont pu me …

    Entre particuliers: se méfier des arnaques

    Que ce soit de la vente ou pour de la location, il faut toujours se méfier des locations entre particuliers. En effet, souvent les propriétaires ne sont des pas des …

    Laisser un commentaire :