Découvrez les blogs de mes copines : 

    Cils recourbés permanent, je vous dis tout sur cette nouvelle technique ici

    Cils recourbés permanent, je vous dis tout sur cette nouvelle technique ici

    Vous avez déjà entendu parler de la permanente de cil ? C’est une technique qui peut paraître très étonnante, dit comme ça, mais pourtant c’est une réelle bonne astuce, lorsque l’on n’a pas forcément le temps d’utiliser un recourbe cils, ou plus simplement lorsque ceux-ci sont récalcitrants.

    Personnellement, j’ai beaucoup de mal avec mes cils. Ils n’ont jamais la forme souhaitée, même lorsque l’utilise un recourbe cils, couplé à un mascara censé les gainer. Jusqu’à maintenant, je n’avais encore jamais trouvé la solution à mon problème. Mais ça, c’était avant que j’entende parler pour la première fois de la permanente des cils.

    J’ai découvert la permanente cils : je suis très satisfaite du résultat

    Je parlais de ce problème de cils à mon esthéticienne. Ni une, ni deux, celle-ci m’a proposé de prendre un rendez-vous pour une permanent cils. J’étais sceptique au début. Je me suis demandée la réelle utilité de cette technique. Et pourtant, je dois vous dire que ça marche vraiment.

    J’avais également peur que mes cils en ressortent abimés. Et bien, pas du tout.

    L’effet dure quelques semaines, et pendant plusieurs dizaines de jours, j’ai pu profiter d’un regard de biche et d’yeux absolument magnifiés. Je n’hésiterais pas à y retourner.

    Comment enregistrer une vidéo sur internet ?

    Vous souhaitez télécharger une vidéo sur internet. Vous voulez le regarder sans avoir à vous connecter sur internet. Pas de soucis ! Vous trouverez dans cet article toutes les techniques à …

    Comment conserver les produits de beauté

    Alors les minettes, quoi de neuf? Avez-vous déjà trié vos produits de beauté? C’est fou ce que l’on entasse en peu de temps. Que ce soit du maquillage ou des …

    Abonnement magazine, une bonne adresse à voir

    Je vous raconte ce que j’ai fait aujourd’hui : j’ai décidé de me ré-abonner à mon mag féminin préféré, après des années sans le faire. Pourquoi j’en suis arrivée là …

    Laisser un commentaire :