Découvrez les blogs de mes copines : 

    Choisir un parfum demande reflexion

    Choisir un parfum demande reflexion

    Qui n’a jamais rêvé de se payer un parfum de luxe à petit prix ? toutes les plu grosses enseignes en font désormais leur cheval de bataille.

    Lorsque vous faites une recherche sur « google » pour trouver un parfum de femme, il en ressort les plus grandes marques, et elles se font la guerre pour vous attirer avec des cadeaux ou toute sorte de promotion.

    Mais attention à ne pas tomber dans la facilité et choisir un parfum pour son prix. Il faut d’abord connaitre ceux qui vont avec votre peau et qui ne tournent pas.

    Je vous conseille donc d’aller tester dans un magasin, de vous faire renseigner par une vendeuse ( elle seule pourra vous aiguiller, par rapport à ce que vous pourrez porter comme parfum).

    Les parfums de femmes

    N’achetez jamais de parfum de contrefaçon

    Beaucoup d’entre vous me diront que c’est moins cher et que vous allez faire des économies

    Il n’en est rien, car au final vous allez vous retrouver avec un produit contrefait, qui ne dure que très peu de temps et qui peut, si vous vous en mettez sur la peau, vous déclencher de graves allergies, voire de graves brulures.

    Sur internet, vous allez trouver de nombreux témoignages, qui parlent de ces parfums contrefaits, avec des personnes qui se plaignent de l’emballage, du vaporisateur et des graves conséquences que ces parfums ont eues sur leur santé.

    Si je peux vous donner un VRAI conseil les filles, n’achetez que sur des grosses boutiques certifiées qui pourront vous rembourser ou vous échanger le produit en cas de problème.

    Comment nettoyer son pc gratuitement ?
    Comment entretenir un parquet ?

    Vous souhaitez apprendre à prendre soin de votre parquet. Pas de soucis ! Vous aurez à travers cet article toutes les informations utiles à prendre en compte pour l’entretien de votre …

    Location appartement Metz, les points à ne pas négliger

    Au cours de ces deux dernières années, j’ai beaucoup déménagé à cause de mon travail. Du coup, je suis devenue un as en matière de recherche d’appartement. Avant que je …

    Laisser un commentaire :