Découvrez les blogs de mes copines : 

    Choisir un parfum demande reflexion

    Choisir un parfum demande reflexion

    Qui n’a jamais rêvé de se payer un parfum de luxe à petit prix ? toutes les plu grosses enseignes en font désormais leur cheval de bataille.

    Lorsque vous faites une recherche sur « google » pour trouver un parfum de femme, il en ressort les plus grandes marques, et elles se font la guerre pour vous attirer avec des cadeaux ou toute sorte de promotion.

    Mais attention à ne pas tomber dans la facilité et choisir un parfum pour son prix. Il faut d’abord connaitre ceux qui vont avec votre peau et qui ne tournent pas.

    Je vous conseille donc d’aller tester dans un magasin, de vous faire renseigner par une vendeuse ( elle seule pourra vous aiguiller, par rapport à ce que vous pourrez porter comme parfum).

    Les parfums de femmes

    N’achetez jamais de parfum de contrefaçon

    Beaucoup d’entre vous me diront que c’est moins cher et que vous allez faire des économies

    Il n’en est rien, car au final vous allez vous retrouver avec un produit contrefait, qui ne dure que très peu de temps et qui peut, si vous vous en mettez sur la peau, vous déclencher de graves allergies, voire de graves brulures.

    Sur internet, vous allez trouver de nombreux témoignages, qui parlent de ces parfums contrefaits, avec des personnes qui se plaignent de l’emballage, du vaporisateur et des graves conséquences que ces parfums ont eues sur leur santé.

    Si je peux vous donner un VRAI conseil les filles, n’achetez que sur des grosses boutiques certifiées qui pourront vous rembourser ou vous échanger le produit en cas de problème.

    S’habiller éco-responsable c’est possible ?

    Impossible que vous ne l’ayez pas déjà constaté, le bio a littéralement envahi notre quotidien ces derniers mois. Si ceux que l’on appelait il n’y a pas si longtemps les …

    Reconquérir son mari au travers de la voyance amour

    La rupture brusque avec mon mari après 3 années de mariage ressemble à un deuil pour moi. Elle me plonge dans l’incertitude et me blesse profondément. Alors, voulant récupérer mon …

    Envie d’un balayage !

    Comme la plupart des femmes normalement constituées je crois, j’adore changer de tête ! je ne reste jamais plus de 6 mois avec la même coiffure ! L’été dernier j’avais …

    Laisser un commentaire :