Découvrez les blogs de mes copines : 

    Chemisier femme : un peu de féminité c’est toujours bon à prendre

    Chemisier femme : un peu de féminité c’est toujours bon à prendre

    Je veux bien être féminine mais pas mémère et je pensais qu’avec un chemisier c’est ce que j’allais être.

    C’est vrai que le chemisier blanc femme est très classique, on le retrouve souvent chez les hôtesses de l’air, chez les serveuses ou chez les barmans et c’est peut-être pour ça que je n’arrive pas à me projeter portant un chemisier blanc.

    Aujourd’hui, les chemisiers femme ne sont pas forcément blancs, je peux dire que cet été je me suis fait plaisir en m’achetant des chemisiers de toutes les couleurs.

    J’ai craqué dernièrement pour un chemiser à fleurs minuscules, il est super joli et très discret, le précédent est très voyant avec des couleurs vives et toutes mélangées, on dirait un chemiser tahitien.  
     
    Je me suis fait plaisir avec des chemisier femme pas cher unis pour porter avec des tailleurs fleuris ou des pantalons à rayures.

    Chemisier femme

    Un chemisier pour chaque style.

    Ce qui est bien avec les chemisiers, c’est qu’on peut les assortir avec tout, il y a des chemisier femme chic voir très chics, d’autres décontractés, certains un peu baba cool et je crois que si je devais faire un choix, je n’y arriverai pas.

    On peut porter le chemisier à tous âges, il suffit de choisir son style, ma grand-mère en porte, ma mère aussi et moi de même mais ce ne sont pas tout à fait les mêmes!

    Saveurs agréables avec vincent dans les vapes

      Le fait de fumer une cigarette ne m’est pas intéressant. D’ailleurs, je suis déjà au courant des effets négatifs de la fumée du tabac sur la santé. Heureusement qu’en …

    Lorsque j’étais au lycée, j’avais déjà envie de travailler dans le cinéma. Pour réaliser mon souhait, j’ai fait un tour sur le site http://www.ecole-de-cinema.net offrant des renseignements permettant d’exercer les …

    Du maquillage à prix cassés avec le code promo sephora

    Je ne supporte pas les filles qui se laissent aller et qui ne prennent pas soin de leur apparence. Par apparence, j’entends la coiffure, les tenues, les chaussures, sans oublier …

    Laisser un commentaire :