Découvrez les blogs de mes copines : 

    Chemisier femme : un peu de féminité c’est toujours bon à prendre

    Chemisier femme : un peu de féminité c’est toujours bon à prendre

    Je veux bien être féminine mais pas mémère et je pensais qu’avec un chemisier c’est ce que j’allais être.

    C’est vrai que le chemisier blanc femme est très classique, on le retrouve souvent chez les hôtesses de l’air, chez les serveuses ou chez les barmans et c’est peut-être pour ça que je n’arrive pas à me projeter portant un chemisier blanc.

    Aujourd’hui, les chemisiers femme ne sont pas forcément blancs, je peux dire que cet été je me suis fait plaisir en m’achetant des chemisiers de toutes les couleurs.

    J’ai craqué dernièrement pour un chemiser à fleurs minuscules, il est super joli et très discret, le précédent est très voyant avec des couleurs vives et toutes mélangées, on dirait un chemiser tahitien.  
     
    Je me suis fait plaisir avec des chemisier femme pas cher unis pour porter avec des tailleurs fleuris ou des pantalons à rayures.

    Chemisier femme

    Un chemisier pour chaque style.

    Ce qui est bien avec les chemisiers, c’est qu’on peut les assortir avec tout, il y a des chemisier femme chic voir très chics, d’autres décontractés, certains un peu baba cool et je crois que si je devais faire un choix, je n’y arriverai pas.

    On peut porter le chemisier à tous âges, il suffit de choisir son style, ma grand-mère en porte, ma mère aussi et moi de même mais ce ne sont pas tout à fait les mêmes!

    Etre rousse, est ce gênant ?

    J’ai une amie qui est rousse et qui est magnifique. Elle a de superbes yeux bleus et une chevelure rayonnante. Le seul souci, est que dans son enfance, elle a …

    Pour les fêtes : faites du tri et donnez !

    Vous allez passer un joyeux Noël en famille, malheureusement des centaines de familles n’auront pas cette chance. Si vous voulez faire quelque chose de bien, triez vos vieux vêtements, vos …

    Mon amie est trop classique

    J’ai une amie d’enfance qui est vraiment sensationnelle et franchement, je voudrais que toutes les filles aient la même. Cette amie, je l’ai connue en maternelle et depuis on ne …

    Laisser un commentaire :