Découvrez les blogs de mes copines : 

    Ces maladies que l’on connaît moins

    Ces maladies que l’on connaît moins

    Je ne travaille pas dans le secteur de la santé mais je me dis que j’ai peut-être loupé ma vocation tant ce domaine m’intéresse. Les romans que j’emprunte à la bibliothèque se déroulent en général à l’hôpital ou auprès de patient. Enfin bref, il est toujours question de santé.

    Ces maladies que l’on connaît moins

    Se renseigner sur les maladies

    Quand on me parle de maladies, j’aime en savoir toujours plus. Je n’hésite pas à entreprendre des recherches pour trouver les causes et les remèdes des maladies quand ils existent. Bien sûr, ça ne m’avance pas, je ne peux pas prescrire de traitement mais ça enrichit ma culture personnelle.

    Mais attention, je ne cherche pas n’importe où, j’ai mis dans mes favoris, des sites sérieux où je suis certaine de trouver des réponses claires à mes questions. Il s’agit de http://www.sante-maladie.fr et des sites partenaires.

    Investir dans un programme immobilier neuf à Montpellier et devenir propriétaire

    Depuis que j’ai pris mon indépendance, je vis en location avec mon petit ami. Les choses se sont un peu bousculées ces derniers mois parce que nous avons décidé de …

    Comment faire pour telecharger une musique ?
    Saveurs agréables avec vincent dans les vapes

      Le fait de fumer une cigarette ne m’est pas intéressant. D’ailleurs, je suis déjà au courant des effets négatifs de la fumée du tabac sur la santé. Heureusement qu’en …

    Laisser un commentaire :