Découvrez les blogs de mes copines : 

    La manucure ce n’est pas mon truc

    La manucure ce n’est pas mon truc

    salut les minettes!

    Alors quoi de neuf aujourd’hui? J’espère que vous allez bien et que vous êtes moins énervées que moi!

    En effet, je voudrais avoir de beaux ongles comme certaines de mes amies qui vont chez l’esthéticienne régulièrement pour poser des faux ongles ou des décorations.
    Vu que mon budget est très serré en ce moment, je voulais éviter d’énerver un peu plus mon banquier et faire mes ongles moi même.

    je me suis rendue dans une boutique de parfums et de maquillage dont je ne citerai pas le nom et j’ai acheté tout ce dont il me fallait. Ce n’est pas donné ces choses là mais c’est tout de même moins onéreux que d’aller chez l’esthéticienne.

    La manucure ce n'est pas mon truc

    Chez moi, je me suis installée confortablement dans un endroit bien éclairé et je me suis mise au travail en respectant bien ce qu’il y avait de marqué sur les boites.

    Au début, j’étais très fière de moi car je me débrouillais pas trop mal mais à la phase vernis, la catastrophe a commencé à pointer son nez avec l’énervement.

    Un résultat catastrophique

    Je m’en suis mise de partout sauf là où il fallait, j’ai tombé mon dissolvant et en l’épongeant, je m’en suis mise sur les doigts qui étaient presque terminés ce qui a totalement gâché mon travail.

    Bref tout était à refaire et comme j’étais très excitée par ce manque de savoir faire, j’ai tout enlevé et vous ne devriez pas ce que j’ai fais, j’ai pris rendez vous chez une esthéticienne car franchement, je ne suis pas douée par la manucure!

    Blackjack : comment avoir une stratégie de jeu

    Afin de bien jouer à des jeux d’argent il faut parfaitement connaître les règles, mais surtout avoir la bonne technique qui permet de battre son adversaire facilement et rafler les …

    Sejour linguistique Londres : quelle formule pour un adolescent ?

    J’aime que mon fils découvre de nouvelles choses, qu’il élargisse sa culture et son ouverture d’esprit. C’est pour cela que, l’année prochaine, je l’ai inscrit à un sejour linguistique Londres …

    Chemise de nuit longue : être à l’aise pour les nuits d’hiver

    Étant petite, je ne portais que des pyjamas, ma mère trouvait que c’était plus pratique pour moi, que j’avais toujours le dos au chaud et qu’en plus je pouvais porter …

    Laisser un commentaire :