Découvrez les blogs de mes copines : 

    La manucure ce n’est pas mon truc

    La manucure ce n’est pas mon truc

    salut les minettes!

    Alors quoi de neuf aujourd’hui? J’espère que vous allez bien et que vous êtes moins énervées que moi!

    En effet, je voudrais avoir de beaux ongles comme certaines de mes amies qui vont chez l’esthéticienne régulièrement pour poser des faux ongles ou des décorations.
    Vu que mon budget est très serré en ce moment, je voulais éviter d’énerver un peu plus mon banquier et faire mes ongles moi même.

    je me suis rendue dans une boutique de parfums et de maquillage dont je ne citerai pas le nom et j’ai acheté tout ce dont il me fallait. Ce n’est pas donné ces choses là mais c’est tout de même moins onéreux que d’aller chez l’esthéticienne.

    La manucure ce n'est pas mon truc

    Chez moi, je me suis installée confortablement dans un endroit bien éclairé et je me suis mise au travail en respectant bien ce qu’il y avait de marqué sur les boites.

    Au début, j’étais très fière de moi car je me débrouillais pas trop mal mais à la phase vernis, la catastrophe a commencé à pointer son nez avec l’énervement.

    Un résultat catastrophique

    Je m’en suis mise de partout sauf là où il fallait, j’ai tombé mon dissolvant et en l’épongeant, je m’en suis mise sur les doigts qui étaient presque terminés ce qui a totalement gâché mon travail.

    Bref tout était à refaire et comme j’étais très excitée par ce manque de savoir faire, j’ai tout enlevé et vous ne devriez pas ce que j’ai fais, j’ai pris rendez vous chez une esthéticienne car franchement, je ne suis pas douée par la manucure!

    Je viens de passer un week end en thalasso

    Je suis toute reposée car je viens de me faire masser pendant un week-end complet. En effet, je me suis faite offrir par des amis un week-end en thalasso à …

    Laos, je fais un voyage inoubliable

    Je suis une fille de la campagne, comme on dit. J’aime les paysages verdoyants, les prairies et les montagnes. Dès que je reste trop longtemps dans une ville, je me …

      Il est toujours bon de réfléchir à notre avenir avant de nous marier. Et moi, je voudrais devenir un designer graphique. Ce n’est peut-être pas un métier de femme …

    Laisser un commentaire :