Découvrez les blogs de mes copines : 

    Canon dans une veste renard

    Canon dans une veste renard

    Chaud, élégant, splendide, ultra glamour et féminin, ce type de vêtement d’extérieur n’a pas fini de nous faire craquer, en dépit des polémiques, et ce de générations en générations. J’ai moi-même trouvé une jolie veste renard récemment, que je porte avec plaisir, mais il est important de l’assumer afin de ne pas être ridicule. Ne portez pas de fourrure si vous ne vous le sentez pas, c’est important.

    La féminité de la veste renard

    Ce que j’aime dans ce vêtement, c’est la féminité qu’il dégage. À l’ère où l’on plébiscite les looks rétro et rockabilly, difficile de ne pas en avoir envie, de porter fièrement ce manteau très chaud et franchement glamour. J’adore, pas vous ? Avec un jean et des escarpins, c’est top pour la journée. Le soir, la veste renard viendra accompagner une jolie robe bien féminine.

    Faire des économies ?

    Il va falloir faire quelques économies bien entendu pour s’offrir un vêtement aussi onéreux, mais je pense franchement que vous n’allez pas le regretter, car c’est le genre de pièce splendide que l’on peut mettre une vie entière, et même confier un jour à sa fille, en guise d’héritage fashion.

    CRM le guide : des outils nouveaux pour mieux les gérer

    Il n’y a rien de plus important que les relations clients, du moins c’est notre devise et notre politique au sein de ma start-up qui fonctionne essentiellement grâce à des …

    Plaque boîte aux lettres : avoir son cabinet avec des associés

    Comme j’étais une jeune fille très obéissante et respectueuse, j’ai toujours voulu faire plaisir à mes parents. Ils voulaient que je sois dentiste. Je me suis donc investie dans la …

      Mon mari est un inconditionnel des weekends en amoureux. Mais avec les enfants, nous avions eu du mal à nous organiser pour des escapades à deux. Comme nous ne …

    Laisser un commentaire :