Découvrez les blogs de mes copines : 

    Canon dans une veste renard

    Canon dans une veste renard

    Chaud, élégant, splendide, ultra glamour et féminin, ce type de vêtement d’extérieur n’a pas fini de nous faire craquer, en dépit des polémiques, et ce de générations en générations. J’ai moi-même trouvé une jolie veste renard récemment, que je porte avec plaisir, mais il est important de l’assumer afin de ne pas être ridicule. Ne portez pas de fourrure si vous ne vous le sentez pas, c’est important.

    La féminité de la veste renard

    Ce que j’aime dans ce vêtement, c’est la féminité qu’il dégage. À l’ère où l’on plébiscite les looks rétro et rockabilly, difficile de ne pas en avoir envie, de porter fièrement ce manteau très chaud et franchement glamour. J’adore, pas vous ? Avec un jean et des escarpins, c’est top pour la journée. Le soir, la veste renard viendra accompagner une jolie robe bien féminine.

    Faire des économies ?

    Il va falloir faire quelques économies bien entendu pour s’offrir un vêtement aussi onéreux, mais je pense franchement que vous n’allez pas le regretter, car c’est le genre de pièce splendide que l’on peut mettre une vie entière, et même confier un jour à sa fille, en guise d’héritage fashion.

    Comment faire une papillote de poisson ?

    Vous souhaitez faire des papillotes moelleuses de poissons. Pas de soucis ! Vous trouverez dans cet article une méthode pour réaliser rapidement vos papillotes de poisson. Je vous invite alors à …

    Je suis enseignante en architecture depuis plus d’une dizaine d’années maintenant. Dans une école d’art, la base est la même. Alors, j’enseigne la même technique pour tous les étudiants qu’ils …

    Longboard, nous aussi on s’y met !

    Plein d’hommes apprécient le longboard, mais ce n’est pas exclusivement un sport masculin ! Me concernant par exemple, j’ai eu l’opportunité d’essayer il y a quelques années, et j’ai vraiment …

    Laisser un commentaire :