Chaud, élégant, splendide, ultra glamour et féminin, ce type de vêtement d’extérieur n’a pas fini de nous faire craquer, en dépit des polémiques, et ce de générations en générations. J’ai moi-même trouvé une jolie veste renard récemment, que je porte avec plaisir, mais il est important de l’assumer afin de ne pas être ridicule. Ne portez pas de fourrure si vous ne vous le sentez pas, c’est important.
La féminité de la veste renard
Ce que j’aime dans ce vêtement, c’est la féminité qu’il dégage. À l’ère où l’on plébiscite les looks rétro et rockabilly, difficile de ne pas en avoir envie, de porter fièrement ce manteau très chaud et franchement glamour. J’adore, pas vous ? Avec un jean et des escarpins, c’est top pour la journée. Le soir, la veste renard viendra accompagner une jolie robe bien féminine.
Faire des économies ?
Il va falloir faire quelques économies bien entendu pour s’offrir un vêtement aussi onéreux, mais je pense franchement que vous n’allez pas le regretter, car c’est le genre de pièce splendide que l’on peut mettre une vie entière, et même confier un jour à sa fille, en guise d’héritage fashion.