Découvrez les blogs de mes copines : 

    Bts-design-graphique.eu, l’initiation à l’art graphique

     

    Il est toujours bon de réfléchir à notre avenir avant de nous marier. Et moi, je voudrais devenir un designer graphique.

    Ce n’est peut-être pas un métier de femme mais je suis passionnée des créations graphique et des images visuels. Et je pense savoir où approfondir cette connaissance.

    Bts-design-graphique.eu, l’initiation à l’art graphique

    Ce que je désire faire plus tard

    Le métier d’un designer graphique est fort complexe, puisque cela requiert une grande potentialité. Et je serais capable d’acquérir une grande compétence grâce à BTS design graphique.

    Sur son site http://www.bts-design-graphique.eu, je me suis informée davantage sur les nombreuses possibilités de spécialisation. Ainsi je peux choisir mes spécialités.

    J’ai choisi cet établissement pour de nombreuses raisons dont l’une d’elles est que c’est une école révolutionnaire. La qualité de son enseignement est irréprochable. Ce qui me permettrait d’avoir une bonne situation plus tard.

    Le www.bts-design-graphique.eu m’a permis de comprendre que le graphique occupe une grande place dans toutes les branches des multimédias.

    Location appartement Metz, les points à ne pas négliger

    Au cours de ces deux dernières années, j’ai beaucoup déménagé à cause de mon travail. Du coup, je suis devenue un as en matière de recherche d’appartement. Avant que je …

    Longboard, nous aussi on s’y met !

    Plein d’hommes apprécient le longboard, mais ce n’est pas exclusivement un sport masculin ! Me concernant par exemple, j’ai eu l’opportunité d’essayer il y a quelques années, et j’ai vraiment …

    Coloration cheveux, je décide de suivre la tendance

    Les cheveux colorés, c’est carrément tendance en ce moment ! Moi, je suis une grande fan, et ce qui me plaît le plus c’est qu’on a abandonné les colorations standards …

    Laisser un commentaire :