Découvrez les blogs de mes copines : 

    Bts-design-graphique.eu, l’initiation à l’art graphique

     

    Il est toujours bon de réfléchir à notre avenir avant de nous marier. Et moi, je voudrais devenir un designer graphique.

    Ce n’est peut-être pas un métier de femme mais je suis passionnée des créations graphique et des images visuels. Et je pense savoir où approfondir cette connaissance.

    Bts-design-graphique.eu, l’initiation à l’art graphique

    Ce que je désire faire plus tard

    Le métier d’un designer graphique est fort complexe, puisque cela requiert une grande potentialité. Et je serais capable d’acquérir une grande compétence grâce à BTS design graphique.

    Sur son site http://www.bts-design-graphique.eu, je me suis informée davantage sur les nombreuses possibilités de spécialisation. Ainsi je peux choisir mes spécialités.

    J’ai choisi cet établissement pour de nombreuses raisons dont l’une d’elles est que c’est une école révolutionnaire. La qualité de son enseignement est irréprochable. Ce qui me permettrait d’avoir une bonne situation plus tard.

    Le www.bts-design-graphique.eu m’a permis de comprendre que le graphique occupe une grande place dans toutes les branches des multimédias.

    Hair-professionnel.com : une autre manière de consommer

    Il y a quelque chose qui m’irrite au plus haut point : ce sont les prix des produits capillaires… justement, cela me fait lever les cheveux sur la tête ! …

    Comment fabriquer une girouette ?
    Disparition volontaire

    J’ai découvert en regardant un reportage télévisé, que des centaines de personnes disparaissent chaque année de façon volontaire. J’ai halluciné ! Je n’aurais jamais imaginé qu’autant de personnes pouvaient souhaiter …

    Laisser un commentaire :