Découvrez les blogs de mes copines : 

    Blond vénitien : une couleur de cheveux que je trouve superbe

    Blond vénitien : une couleur de cheveux que je trouve superbe

    S’il y a bien une couleur de cheveux que je trouve superbe et je compte bien porter un de ces quatres, c’est le blon vénitien.

    Les plus belles stars se sont laissées séduire par une couleur de cheveux blond vénitien car elle a quelque chose en plus qui fait toute la différence. Les femmes qui porte la couleur blon vénitien sont pétillantes, pleines de charmes et savent se mettre en valeur. On ne passe jamais inpaerçu lorsque l’on porte une coloration blond vénitien.

    En plus, j’ai souvent entendu que les femmes qui portent cette couleur sont les fantasmes de nombreux mecs qui les trouvent à croquer et très séduisantes. Aussi, avec tous ces bons points, j’ai bien envie de me laisser tenter dans les plus brefs délais. Surtout que j’ai dernièrement cherché une couleur blond vénitien photos et que j’ai vraiment trouvé la teinte et la coupe de cheveux qui va m’aller à la perfection. 

    Blond vénitien

    Je ne sais pas vous ce que vous en pensez, mais je peux vous assurer que si vous avez envie d’avoir la classe et le style, je vous conseille de vous laisser tenter par cette merveille de couleur.

    Une couleur chaude et pimentée

    Ce que j’aime avec le blond vénitien c’est que c’est une couleur à la fois chaude et pimentée. On peut facilement la porter, notamment avec une peau blanche et des yeux clairs. N’hésitez pas à demander conseil à votre coiffeur qui vous trouvera la teinte la plus adaptée à votre style. 

    Royal jeux : une plateforme qui dit tout

    Nombreuses sont les plateformes de jeux de casino disponibles de nos jours. Elles ouvrent toutes 24 h/24. Elles proposent toutes des jeux très variés pour faire plaisir à leur clientèle. …

    Perfectionner une langue en voyage linguistique

    Un voyage linguistique est toujours l’occasion de découvrir un pays étranger et se faire de nouveaux amis. alors bien sûr, le but premier étant de se perfectionner en anglais. Ici, …

    Disparition volontaire

    J’ai découvert en regardant un reportage télévisé, que des centaines de personnes disparaissent chaque année de façon volontaire. J’ai halluciné ! Je n’aurais jamais imaginé qu’autant de personnes pouvaient souhaiter …

    Laisser un commentaire :