Découvrez les blogs de mes copines : 

    Envie d’un balayage !

    Envie d’un balayage !

    Comme la plupart des femmes normalement constituées je crois, j’adore changer de tête ! je ne reste jamais plus de 6 mois avec la même coiffure ! L’été dernier j’avais un jolie tie and dye avec quelques mèches blondes, cet hiver, j’ai coupé mon tie and dye en un joli carré avec frange et j’ai transformé mes mèches blondes en mèches rousses et j’envisage de repasser au blond dès que les beaux jours se seront installés ! Bref,, je change tellement souvent de coupes de cheveux que mes amies s’amusent à parier sur mes changements de tête ce que je trouve assez rigolo d’ailleurs !

    Tout ça pour vous dire qu’après un an avec des mèches, j’en ai marre des mèches ! J’ai envie de quelque chose de plus naturel et de plus fluide !

    J’ai donc pensé au balayage.

    Envie d’un balayage !

    C’est la grande tendance de cet été visiblement mais j’hésite quand même à sauter le pas.

    Non seulement je n’ai encore jamais expérimenté cette technique mais en plus si je me lance dans un balayage ce sera un balayage choc ! A la base je suis brune. Avec le temps, les colorations et décolorations, mes cheveux se sont éclaircis mais je suis loin d’être blonde mais j’en rêve ! Je pense que ça va me passer comme ça m’a prit, c’est à dire du jour au lendemain mais en attendant je me dis que si je ne le fais pas maintenant, je n’oserai jamais le faire lorsque je serai plus vieille !

    Des avis les filles ?

    Pour les fêtes : faites du tri et donnez !

    Vous allez passer un joyeux Noël en famille, malheureusement des centaines de familles n’auront pas cette chance. Si vous voulez faire quelque chose de bien, triez vos vieux vêtements, vos …

    La plaque boite aux lettres modernes

    Je me suis toujours demandé si les plaques de boîtes existent dans différentes couleurs, autres que le gris et le noir. J’ai découvert sur http://www.plaqueboiteauxlettres.org qu’il est possible de commander …

    Plaque boîte aux lettres : avoir son cabinet avec des associés

    Comme j’étais une jeune fille très obéissante et respectueuse, j’ai toujours voulu faire plaisir à mes parents. Ils voulaient que je sois dentiste. Je me suis donc investie dans la …

    Laisser un commentaire :