Avoir une bouche gourmande

AccueilMes fantaisiesAvoir une bouche gourmande
[toc]

Je pense que vous êtes comme moi en trouvant la bouche d’une femme très sensuelle et qui se doit d’être mise en valeur pour la sublimer toujours plus. Si vous avez envie de rendre votre bouche encore plus gourmande, je vais vous aider grâce à quelques petits conseils qu’il vous suffira de mettre en application très facilement. Le secret ? On en prend soin et on la maquille avec un peu d’astuce pour la rendre gourmande à croquer !

On prend soin de sa bouche

Le secret premier pour rendre sa bouche gourmande et irrésistible, c’est avant tout d’en prendre soin. La peau des lèvres est très fragile et peut vite se dessécher à cause du vent ou du froid. Aussi, on l’hydrate en profondeur en prenant le soin de l’exfolier régulièrement pour en retirer toutes les impuretés et on applique un baume protecteur en journée mais également avant de se coucher pour une action en profondeur.

On maquille sa bouche comment ?

Pour rendre sa bouche gourmande, des rouges à lèvres rouge profond ou encore marron chocolat sont les tendances à utiliser. On peut également simplement appliquer un gloss bien lumineux pour jouer la carte du naturel tout en la sublimant très facilement.