Découvrez les blogs de mes copines : 

    Comment assortir ses accessoires ?

    Comment assortir ses accessoires ?

    Il y a une quinzaine d’années on ne jurait que pas les accessoires assortis. Je me souviens que lorsque j’étais enfants, je ne portais jamais un accessoire dépareillé. Il fallait toujours que mes accessoires soient assortis. J’adorais plus particulièrement les accessoires léopards que j’ai longtemps porté même lorsqu’ils n’étaient plus à la mode : ahhh la confession de fou !!!

    Aujourd’hui il semblerait qu’il ne faille plus assortir ses accessoires les uns avec les autres !

    Je vous avoue que j’ai beaucoup de mal à ne pas le faire parce qu’au fil du temps c’est devenu un véritable réflexe. Lorsque j’achète un collier par exemple, je suis obligée d’acheter le bracelet et les boucles d’oreilles qui vont avec, je ne peux pas m’en empêcher.

    Peut-être que je suis has been finalement.

    Comment assortir ses accessoires ?

    Bref, tout ça pour vous dire que si l’été dernier la tendance était à l’assorti dépareillé, cette année il faut tout miser sur le dépareillé. Oubliez la règle d’or selon laquelle si vous dépareillez les matières ne dépareillez pas les couleurs et inversement. C’était peut-être une règle d’or l’année dernière mais ce n’en est plus du tout une cette année. Autrement dit, cette année la tendance c’est de porter n’importe quoi avec n’importe quoi.

    A vous de décidez si vous voulez suivre la tendance ou pas. Personnellement j’ai fait mon choix : cette année je ne serai peut-être pas tendance mais je ne ressemblerai pas à un épouvantail !

    Un gilet long pour l’hiver

      En ce début de l’hiver, je me suis offert un gilet long. Ce choix m’est venu à l’esprit parce qu’une fois que j’arrive au bureau, j’ai l’habitude d’enlever tout …

    Calmaspray® vous permet de retrouver le calme dans vos oreilles

    Bonjour ! Aujourd’hui je viens vous parler d’un problème qui me gâche la vie depuis plusieurs années : mes acouphènes. Les acouphènes sont des bruits dans vos oreilles que vous …

    Sejour linguistique Londres : quelle formule pour un adolescent ?

    J’aime que mon fils découvre de nouvelles choses, qu’il élargisse sa culture et son ouverture d’esprit. C’est pour cela que, l’année prochaine, je l’ai inscrit à un sejour linguistique Londres …

    Laisser un commentaire :