Découvrez les blogs de mes copines : 

    Comment assortir ses accessoires ?

    Comment assortir ses accessoires ?

    Il y a une quinzaine d’années on ne jurait que pas les accessoires assortis. Je me souviens que lorsque j’étais enfants, je ne portais jamais un accessoire dépareillé. Il fallait toujours que mes accessoires soient assortis. J’adorais plus particulièrement les accessoires léopards que j’ai longtemps porté même lorsqu’ils n’étaient plus à la mode : ahhh la confession de fou !!!

    Aujourd’hui il semblerait qu’il ne faille plus assortir ses accessoires les uns avec les autres !

    Je vous avoue que j’ai beaucoup de mal à ne pas le faire parce qu’au fil du temps c’est devenu un véritable réflexe. Lorsque j’achète un collier par exemple, je suis obligée d’acheter le bracelet et les boucles d’oreilles qui vont avec, je ne peux pas m’en empêcher.

    Peut-être que je suis has been finalement.

    Comment assortir ses accessoires ?

    Bref, tout ça pour vous dire que si l’été dernier la tendance était à l’assorti dépareillé, cette année il faut tout miser sur le dépareillé. Oubliez la règle d’or selon laquelle si vous dépareillez les matières ne dépareillez pas les couleurs et inversement. C’était peut-être une règle d’or l’année dernière mais ce n’en est plus du tout une cette année. Autrement dit, cette année la tendance c’est de porter n’importe quoi avec n’importe quoi.

    A vous de décidez si vous voulez suivre la tendance ou pas. Personnellement j’ai fait mon choix : cette année je ne serai peut-être pas tendance mais je ne ressemblerai pas à un épouvantail !

    Maladie de Crohn : comprendre les symptômes et trouver un traitement adapté

    La maladie de Crohn est une maladie inflammatoire de l’intestin qui se manifeste de manière chronique et qui se caractérise par des crises et par des périodes de rémissions durant …

    Comment traiter certaines maladies

    S’il existe bien une maladie douloureuse, c’est l’otite. Mon fils en fait depuis qu’il est tout petit. Quand il a eu 12 mois, mon médecin m’a envoyé voir un ORL. …

    Vous connaissez le concept des jeux de filles, mes chères lectrices ? Je vous préviens, cela va intéresser tout particulièrement celles qui ont conservé leur âme d’enfant, ainsi que celles …

    Laisser un commentaire :