Découvrez les blogs de mes copines : 

    Appartement à vendre : un diagnostic économique

    Appartement à vendre : un diagnostic économique

    Nous pensons toujours qu’en vendant un appartement ou une maison, nous gagnons beaucoup d’argent. Ce n’est pas faux, mais avant cela, il faut payer certains agents.

    Ainsi, pour éviter trop de dépenses, nous avons choisi de nous faire guider par Www.appartement-a-vendre.pro. Ce dernier nous a conseillé de confier le diagnostic de notre maison à un diagnostiqueur unique.

    De cette façon, il effectuera toutes les vérifications nécessaires sans devoir passer certains travaux à d’autres spécialistes.

    Combien coûte un diagnostiqueur ?

    Appartement à vendre : un diagnostic économique

    Vu les études qu’il a effectué, le savoir-faire d’un diagnostiqueur n’est pas à négliger. C’est pour cela, que les frais d’un expert dans le domaine de diagnostic immobilier sont assez élevés. Les diagnostiqueurs sont généralement rattachés à un cabinet d’expertise ou à une agence immobilière.

    Leurs frais dépendent de la superficie de la maison à diagnostiquer. Le tarif d’un diagnostic peut aller jusqu’à 700 € si les travaux sont effectués par plusieurs spécialistes.

    Par contre, avec un diagnostiqueur unique, vous pourrez obtenir un tarif forfaitaire à partir de 150 €. Et ce, allant d’un studio F1 à une maison de 5 pièces.

    Chemisier femme : un peu de féminité c’est toujours bon à prendre

    Je veux bien être féminine mais pas mémère et je pensais qu’avec un chemisier c’est ce que j’allais être. C’est vrai que le chemisier blanc femme est très classique, on …

    Cils recourbés permanent, je vous dis tout sur cette nouvelle technique ici

    Vous avez déjà entendu parler de la permanente de cil ? C’est une technique qui peut paraître très étonnante, dit comme ça, mais pourtant c’est une réelle bonne astuce, lorsque …

    La superstition

    J’ai une collègue de bureau, qui est super superstitieuse. Ne pas lui donner le sel en main propre, ne pas retourner le pain sur la table, ne pas croiser ses …

    Laisser un commentaire :