Découvrez les blogs de mes copines : 

Christina

Marre de tous ces blogs pour fille langue de bois, qui caressent toutes les tendances dans le sens du poil ?

Sachez que ce n’est pas ce que vous allez trouver ici, très loin de là…en effet, je m’appelle Christina, j’ai 31 ans, et je suis journaliste dans la vie, ce qui m’a permis d’aiguiser mon propre esprit critique, parfois même un peu jusqu’à l’extrême…et je compte bien vous en faire profiter !

J’aime lors de mes tests et articles, vous fournir non seulement des informations concrètes, mais aussi des éléments relatifs à mon propre avis, sous la forme d’une véritable critique.

Vous ne trouverez donc pas ici de ton compatissant, je n’hésiterai pas à tailler à la hache tous les produits que je testerai, si je trouve qu’ils ne sont pas à la hauteur de nos espérances en tant que femmes.

Et les sujets abordés seront plutôt vastes, je vous parlerai aussi bien de mode, de beauté, de tendances à tous les niveaux, de culture, d’actualités, d’innovations…mais toujours dans un style féminin pour intéresser principalement ces demoiselles avides de nouvelles idées, de conseils et de produits new generation à tester.

Je prendrai le temps d’analyser pour vous tout ce qui se fait de mieux en ce moment, ce qui je l’espère vous séduira et vous donnera envie de revenir.

Et j’en attends autant de vous : pas de langue de bois, de la sincérité et du direct, mais toujours dans le respect bien sûr !